[2015/1] réalisation : 05 meow meow / Servane Créas des Siestes
+7
cecile-us
Agnes33
Françoise de Lyon
manonbulle
Estelle-87
Loup
Chacoq
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 05 meow meow / Servane Créas des Siestes
Coucou,
ensemble composé du streaky leg et du pink drops réalisé pour la naissance d'un petit loulou.
Je l'avais déjà fait pour mon n°3 j'aime son côté simple .. 2 pièces et une bande d'encolure et on a un petit t-shirt sympa.
Taille 62
Tissu Ilona store.
[url=https://servimg.com/view/18972315/74]
[url=https://servimg.com/view/18972315/72][/
[url=https://servimg.com/view/18972315/73][/url
ensemble composé du streaky leg et du pink drops réalisé pour la naissance d'un petit loulou.
Je l'avais déjà fait pour mon n°3 j'aime son côté simple .. 2 pièces et une bande d'encolure et on a un petit t-shirt sympa.
Taille 62
Tissu Ilona store.
[url=https://servimg.com/view/18972315/74]
[url=https://servimg.com/view/18972315/72][/
[url=https://servimg.com/view/18972315/73][/url
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 05 meow meow / Servane Créas des Siestes
L'ensemble est très mignon. Oui, tu as eu raison de choisir ce modèle simple car tout est dans le choix du tissu.
Chacoq
Super ! Et ton tissu est trop mignon !
Merci les filles !!
Il a plu à la maman donc je suis contente !
Oui avec les gros motifs autant faire simple.
Il a plu à la maman donc je suis contente !
Oui avec les gros motifs autant faire simple.
Invité- Invité
Pas mal ce petit ensemble. C'est un chouette cadeaux de naissance d'hiver pour un nouveau né. J'aime beaucoup ce tissu aussi.
Merci merci Manonbulle !!
Invité- Invité
Très joli tissu et superbe création!
Agnes33
C'est trop mimi avec ces petits pingouins!
cet ensemble est adorable !!
Invité- Invité
Cet ensemble est magnifique.. super choix de tissu !
Puis je te demander avec quelle technique tu as cousu le bord côtes de l'encolure..
Je te demande ça car je pense que la technique que j'ai utilisé pour mon petit pantalon ne doit pas marcher pour les encolures : j'ai cousu les petits côtés du bord côtes, je l'ai plié en 2 et j'ai cousu ces 2 bords avec le bord de l'autre tissu à la surjeteuse.. sais pas si je suis claire !!
Merci de ton aide....
Puis je te demander avec quelle technique tu as cousu le bord côtes de l'encolure..
Je te demande ça car je pense que la technique que j'ai utilisé pour mon petit pantalon ne doit pas marcher pour les encolures : j'ai cousu les petits côtés du bord côtes, je l'ai plié en 2 et j'ai cousu ces 2 bords avec le bord de l'autre tissu à la surjeteuse.. sais pas si je suis claire !!
Merci de ton aide....
Invité- Invité
j'étais entrain de re-regarder ton ensemble et je réalise que en bas du pantalon, tu as utilisé du jersey comme bord côtes.. c'est une super idée ça...ça fait super joli..une idée que je risque de reprendre...
MERKI !!
MERKI !!
Invité- Invité
oui très souvent pour faire le petit rappel j'adore !
Invité- Invité
Très mignon petit ensemble !!!
J'adore ces tissus mais je les trouve chers !!!
Mais peut-être que je craquerai un de ces jours, pour le moment, je les regarde
Reyjano, les jersey fonctionnent très bien pour remplacer les bord-cotes, en bas des jambes, des poignets, pour la taille, il faut quand même passer un élastique.
Je m'en sers aussi pour faire les bandes d'encolure comme sur le t-shirt de Servane.
Tu trouveras la technique de pose à la fin des explications dans tes ottobre.
J'adore ces tissus mais je les trouve chers !!!
Mais peut-être que je craquerai un de ces jours, pour le moment, je les regarde
Reyjano, les jersey fonctionnent très bien pour remplacer les bord-cotes, en bas des jambes, des poignets, pour la taille, il faut quand même passer un élastique.
Je m'en sers aussi pour faire les bandes d'encolure comme sur le t-shirt de Servane.
Tu trouveras la technique de pose à la fin des explications dans tes ottobre.
Merci !
Oui je me sers beaucoup plus du jersey pour les ensembles et e ardeur mon bc pour les pulls et gilets.
Oui je me sers beaucoup plus du jersey pour les ensembles et e ardeur mon bc pour les pulls et gilets.
Invité- Invité
Ces jerseys sont cher, mais pour des bébés il faut des petits coupons et quand on compare le prix du vêtement réalisé à celui qu'on trouve dans le commerce, on n'est pas perdante.
Oui c'est tout à fait ça Françoise, pour les petits ça reste raisonnable et pour les grands c'est par touches sinon il trouve ça trop chargé et à comparer dans les mag (et même sur certains sites internet) on paye souvent ce prixà la fin.
Invité- Invité