[2014/1] réalisation : 09 Spring Stripes / Agnes33
+3
Françoise de Lyon
Estelle-87
Agnes33
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 09 Spring Stripes / Agnes33
Il s'agit du pantalon assorti à la veste Spring Bird réalisée précédemment.
Il me restait un petit bout de molleton (mais très peu de jersey) alors j'ai décidé que ce petit pantalon ne serait pas réversible, on s'arrange avec ce qu'on a !
J'ai quand même ajouté une bordure en jersey à motifs en bas des jambes pour égayer un peu et en haut à la ceinture car je pense l'avoir coupé un peu court (eh oui un peu juste en tissu..)
Pour la taille c'est du 74 cm, j'espère que çà ira, pas pu faire d'essayage, l'ensemble est parti par la poste et je devrais attendre un peu avant de le voir sur mon joli mannequin de petit fils.
J'ai oublié de faire une photo du vêtement seul alors ce sera l'ensemble.
Pas de difficulté pour la réalisation, très simple à faire et rapide!
Il me restait un petit bout de molleton (mais très peu de jersey) alors j'ai décidé que ce petit pantalon ne serait pas réversible, on s'arrange avec ce qu'on a !
J'ai quand même ajouté une bordure en jersey à motifs en bas des jambes pour égayer un peu et en haut à la ceinture car je pense l'avoir coupé un peu court (eh oui un peu juste en tissu..)
Pour la taille c'est du 74 cm, j'espère que çà ira, pas pu faire d'essayage, l'ensemble est parti par la poste et je devrais attendre un peu avant de le voir sur mon joli mannequin de petit fils.
J'ai oublié de faire une photo du vêtement seul alors ce sera l'ensemble.
Pas de difficulté pour la réalisation, très simple à faire et rapide!
Agnes33
Re: [2014/1] réalisation : 09 Spring Stripes / Agnes33
L'ensemble est ravissant. Ton petit matelot va faire chavirer le coeur des demoiselles.
C'est absolument ravissant, et de très bon goût !! J'adore ce joli jersey !!
Ashaninca
Ces vraiment superbe. Le classique dont je raffole.
Coxinelle19