[2015/1] réalisation : 10 Rocking / 4loulou1
+3
Françoise de Lyon
Chacoq
nonos
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 10 Rocking / 4loulou1
Il est fait depuis un moment déjà, mais j'ai oublié de le poster ici
Un Rocking en molleton tout douuuuuuux comme les aime Monsieur Mini. Le modèle va jusqu'au 104, mais étant donné le fin gabarit de ma crapouille, j'ai rallongé en 110 et il est encore très à l'aise
J'ai juste modifié la forme des poches en les faisant rondes, je trouve que ça fait un rappel de l'empiècement d'entrejambe
Le mini adôôôre ces bestioles qui font du cirque
Un Rocking en molleton tout douuuuuuux comme les aime Monsieur Mini. Le modèle va jusqu'au 104, mais étant donné le fin gabarit de ma crapouille, j'ai rallongé en 110 et il est encore très à l'aise
J'ai juste modifié la forme des poches en les faisant rondes, je trouve que ça fait un rappel de l'empiècement d'entrejambe
Le mini adôôôre ces bestioles qui font du cirque
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 10 Rocking / 4loulou1
Il est super beau. Bravo pour tes surpiqures, elles sont parfaites ! Comment tu fais ?
Magnifique. Je suis admirative des finitions.
Coxinelle19
cecile-us a écrit:Il est super beau. Bravo pour tes surpiqures, elles sont parfaites ! Comment tu fais ?
merci Cécile !
Pour les poches, j'ai épinglé tous les 4-5 cm (les épingles se suivaient presque) pour être sure que le tissu ne bouge pas sous le pied en tournant, parce que c'est un molleton extensible, et j'ai visé pour que le bord de mon tissu soit au niveau de l'aiguille du milieu.
Et pour l'empiècement, j'ai épinglé mes marges (couture à la surjeteuse) bien à plat, et j'y suis allée douuuuuucement
Le fil est du fil mousse, un restant de bobine que j'avais acheté au hangar pour faire un essai, avant d'investir. Le hasard a voulu que ce soit pile poil la bonne couleur
Invité- Invité
@ Didine et Servane : vous voulez que je la mettre dans la drop ?
Invité- Invité
Il est vraiment beau!!!
J'aime aussi beaucoup les custos! (c'est zhom qui va devenir dingue si je lui parle d'une autre machine pour les vêtements lol)
J'aime aussi beaucoup les custos! (c'est zhom qui va devenir dingue si je lui parle d'une autre machine pour les vêtements lol)
Invité- Invité
Vanounessy a écrit:Il est vraiment beau!!!
Il faut lui promettre de lui faire un bô t-shirt tout customisé, ça va le convaincre
Invité- Invité
@Didine
Tu peux me renvoyer les 2 liens pour la drop, steuplé ? Mon PC ayant planté il y a 3 semaines, je ne les ai plus. Merci
Tu peux me renvoyer les 2 liens pour la drop, steuplé ? Mon PC ayant planté il y a 3 semaines, je ne les ai plus. Merci
Invité- Invité
Tu veux quoi comme lien? Tu as réinstallé Dropbox ou pas?
Non, j'ai perdu le lien d'installation aussi
Invité- Invité