[2014/6] réalisation : 32 Ensemble / nanagalia
+8
Coxinelle19
Dolinette
do30
Chacoq
nonos
Françoise de Lyon
servane
cecile-us
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
Re: [2014/6] réalisation : 32 Ensemble / nanagalia
Merci les filles. Ma petite adore ce t-shirt.
Invité- Invité
Très joli !
Attention, ton homme est en train de te piquer ta MAC
Attention, ton homme est en train de te piquer ta MAC
Invité- Invité
Merci Françoise de Lyon.
4loulou1, . il est en train de regarde Silhouette , je suis en plein negociation. :)
Et grace a ce t-shirt je negocier avec ma fille que elle met le pantalon. :)
4loulou1, . il est en train de regarde Silhouette , je suis en plein negociation. :)
Et grace a ce t-shirt je negocier avec ma fille que elle met le pantalon. :)
Invité- Invité
Dis lui que tu pourras lui faire plein de bermudas décorés
Invité- Invité
Je lui dit , mais il me repoundu que j'ai belle brodeuse pour ca. :)
Invité- Invité
J'adore ce t-shirt et . . . ta petite Alice, toujours souriante.
Ton tissu est magnifique.
Ton tissu est magnifique.
Chacoq
Elle est adorable dedans!
Pour la silhouette, dis lui que c'est pas le même principe que la brodeuse lol
Pour la silhouette, dis lui que c'est pas le même principe que la brodeuse lol
Invité- Invité
Nanagalia, tu sais y faire avec ton mari !!!
Ta fille est toujours souriante. C'est agréable. Il faut dire qu'elle a un très beau t-shirt. Tu choisis de beaux tissus.
Ta fille est toujours souriante. C'est agréable. Il faut dire qu'elle a un très beau t-shirt. Tu choisis de beaux tissus.
Chacoq
Chacoq, je suis tres maline avec mon cheri. :) Je mis que la Silhouette sur ma liste de pere Noel. :) Comme ca il n'ai pas trop de choix pour mon cadeau. :)
Ma louloute est tres heureuse porter ce t-shirt. On a choisi ensemble les tissus.
Ma louloute est tres heureuse porter ce t-shirt. On a choisi ensemble les tissus.
Invité- Invité
Encore un qui est magnifique ! Bravo !
Tu pourras montrer la trousse que j'ai faite à ton mari pour en rajouter une couche !
Tu pourras montrer la trousse que j'ai faite à ton mari pour en rajouter une couche !
Super les tee shirt.
je croise les doigts pour la silhouette. J'en ai une et c'est vrai que c'est pas mal.
je croise les doigts pour la silhouette. J'en ai une et c'est vrai que c'est pas mal.
3zomet1fille
Ils sont super jolis ces t shirt ! J'adore le premier surtout ! Moi je viens de recevoir ma silhouette portrait (pour mon anniversaire) et j'adooooore ! Ça ouvre beaucoup de possibilités ! Maintenant c'est vrai que je n'ai pas de brodeuse ni de recouvreuse...
mounou
@mounou, merci. C'est pour ça mon cheri ne veut pas que j'achete la silhouette, car j'ai ma brodeuse, laquelle j'utilise pas beaucoup car j'ai pas encore tout compris dans la brodeuse. Il me dit que c'est encore une joujou qui termineras dans le coin prendre la poussiere. :) Mais je sais, que chaque fois il me dit ça et chaque fois j'ai tout ce que j'ai veut. :)
Dernière édition par nanagalia le Sam 3 Oct 2015 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
@Nanaglia: garde le précieusement ce chéri................
do30 a écrit:@Nanaglia: garde le précieusement ce chéri................
Chez nous marche de deux coté. :) Lui aussi il a tout ce que il veut. :) Je dit toujours non ou peut etre et en finale il a ce que il veut. :) (c'est moi qui gere le budget de la famille :) )
Invité- Invité
je les aime tous les 2. et ta fille est adorable. C'est quoi le tissu du second ?
Pour le biais à la recouvreuse c'est pas évident. Moi aussi ça fini souvent à la MAC. je crois qu'on est nombreuses dans ce cas ( avec la janome).
pareil chez moi. je gère le budget. mais du coup j'ai pas l'impression de recevoir des cadeaux puisque c'est moi qui décide ce que je veux.
Pour le biais à la recouvreuse c'est pas évident. Moi aussi ça fini souvent à la MAC. je crois qu'on est nombreuses dans ce cas ( avec la janome).
pareil chez moi. je gère le budget. mais du coup j'ai pas l'impression de recevoir des cadeaux puisque c'est moi qui décide ce que je veux.
simone
@simbrod, c'est le jersey, mais tres fin.
Moi je m'en fiche un peu cadeaux ou pas, car souvent on acheter avec mon cheri quand nous avons des envies et des moyens. On attende pas des occasions. :) Mais pour Noel on laisse une ou deux idees a offrir pour magie de Noel pour les enfants. :)
Moi je m'en fiche un peu cadeaux ou pas, car souvent on acheter avec mon cheri quand nous avons des envies et des moyens. On attende pas des occasions. :) Mais pour Noel on laisse une ou deux idees a offrir pour magie de Noel pour les enfants. :)
Invité- Invité
c'est celà chez moi aussi. mon mari me dit que je me fais des cadeaux quand je veux .
Je le trouve joli ce jersey. J'aurai pas osé le coudre pour une enfant mais il est très bien sur ta fille
Je le trouve joli ce jersey. J'aurai pas osé le coudre pour une enfant mais il est très bien sur ta fille
simone
OUi, Simbrod, a priori, moi non plus je n'aurais pas utilisé ce jersey pour une petite fille, mais le résultat est vraiment époustouflant.
Chacoq
Il doit aussi rappeller son pays à Nana. c'est le genre de motif que l'on voit en russie et dans les pays slaves.
en plus ce doit être la mode. je ne sais plus si c'est LILLESTOFF ou papii qui en a sorti un dans ce style
en plus ce doit être la mode. je ne sais plus si c'est LILLESTOFF ou papii qui en a sorti un dans ce style
simone
Oh la, les filles ne demander pas c'est qui sorti ce tissu, je ne sais pas de tout. :) J'ai acheter comme presque tout les tissus en promo; :)
En fait j'ai cousu pour moi un vetement dans ce tissu et j'ai voulais coudre dans le meme tissu pour ma fille pour que on porte les meme vetements comme les copines. :) Ma fille etait super contente quand s'habiller dans les meme t-shirts. :)
En fait j'ai cousu pour moi un vetement dans ce tissu et j'ai voulais coudre dans le meme tissu pour ma fille pour que on porte les meme vetements comme les copines. :) Ma fille etait super contente quand s'habiller dans les meme t-shirts. :)
Invité- Invité