[2015/5] réalisation : 08 Solid and striped / mounou
+5
cecile-us
manonbulle
simone
Coxinelle19
mounou
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/5] :: Galerie des réalisations du [2015/5]
Page 1 sur 1
[2015/5] réalisation : 08 Solid and striped / mounou
Voilà j'inaugure avec le nouveau magazine!
tshirt manches longues en jersey de chez lolie shop trop beau et trop confortable (il y a des petits pois fushia)
je ne connaissais pas les marches marteau mais finalement c'est comme les raglans au montage...
je n'ai pas trop saisi pourquoi il fallait les monter au point droit et non à la surjeteuse mais je pense que c'est pour donner un effet pour surpiquer à la recouvreuse (que je n'ai pas donc j'ai utilisé mon nouveau point fétiche sur la Mac, le nid d'abeille)
bref, en taille 38, et j'aiiimmeeee!
tshirt manches longues en jersey de chez lolie shop trop beau et trop confortable (il y a des petits pois fushia)
je ne connaissais pas les marches marteau mais finalement c'est comme les raglans au montage...
je n'ai pas trop saisi pourquoi il fallait les monter au point droit et non à la surjeteuse mais je pense que c'est pour donner un effet pour surpiquer à la recouvreuse (que je n'ai pas donc j'ai utilisé mon nouveau point fétiche sur la Mac, le nid d'abeille)
bref, en taille 38, et j'aiiimmeeee!
mounou
Re: [2015/5] réalisation : 08 Solid and striped / mounou
je suis contente de le voir sur toi. je n'ai jamais eu de manches marteau. pour la taille moi ce sera du 42 au minimum
simone
ta cousette te vas trop bien. Ça a l'air confortable, douillet. c'est aussi assez habillé vu que c'est près du corps.
Très joli ces manches marteau
Très joli ces manches marteau
Il est super, et il te va très bien !
Peut-être pour pas que la couture se détente ?
Tu as été plus rapide que moi: je viens de finir la robe 1, je mettrai des photos demain.
Peut-être pour pas que la couture se détente ?
Tu as été plus rapide que moi: je viens de finir la robe 1, je mettrai des photos demain.
héhé merci merci! je pense aussi que le point droit tient mieux le vêtement... mais du coup c'est un peu plus long...
allez on veut des photos de la robe!!
allez on veut des photos de la robe!!
mounou
Joli !!
J'ai fini le pantalon hier aussi..
J'ai fini le pantalon hier aussi..
Invité- Invité
Très joli ! ! ! Le jersey est joli et la coupe super sympa ! ! Je ne connaissais pas les manches marteau ! ! !
Invité- Invité
je découvre ces manches marteau en même temps que ta réa, je ne connaissais pas! j'ai fait une petite recherche pour voir de quoi il s'agit ici et en effet, je n'en ai jamais cousu!
En fait c'est un peu comme des manches raglan sauf qu'il y a un angle un peu courbe qui épouse bien la forme de l'épaule...
mounou
Comme quoi même vous les pros de la couture vous pouvez encore apprendre avec ottobre !
mounou
Super !!!!!!
Il me disait bien à essayer mais je me demandais bien ce que c'était moi aussi ces manches marteau, maintenant y'a plus qu'à se lancer...
Il me disait bien à essayer mais je me demandais bien ce que c'était moi aussi ces manches marteau, maintenant y'a plus qu'à se lancer...
Invité- Invité
Tu verras c'est vraiment pas compliqué...
mounou
Le plus compliqué sera de trouver le temps de se poser et de se lancer, car le mois de septembre est toujours le mois de folie.......
Invité- Invité
(moi je suis en vacances ce mois-ci...) 
mounou
Bravo mounou, je ne l'avais pas encore vu !
Tu me donnes envie de le faire !
Il te va impeccablement bien.
Tu me donnes envie de le faire !
Il te va impeccablement bien.
Chacoq