[2015/1] Réalisation : 18 log Cabin / amalba
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] Réalisation : 18 log Cabin / amalba
bonjour, voici ma version de la log cabin taille 116 sans marge réalisée en sweet pour le orange (comme c'est moins extensible que du Jersey j'aurais mieux fait de mettre les marges finalement) et Jersey pour le reste. Les tissus viennent, de mémoire, tous de rijstextile.
une photo porté (et finalement elle aime bien!)
C'est moi ou l'image est comme "tassée"?
une photo porté (et finalement elle aime bien!)
C'est moi ou l'image est comme "tassée"?
Dernière édition par amalba le Mer 25 Nov 2015 - 16:56, édité 4 fois
amalba
Re: [2015/1] Réalisation : 18 log Cabin / amalba
Très sympa !
J'aime beaucoup ton association de couleurs.
J'aime beaucoup ton association de couleurs.
Chacoq
C'est très joli.
Il vaut mieux mettre les marges de couture, si tu regardes bien les différences entre les tailles ne sont pas les mêmes partout autour d'un vêtement. en ne mettant pas de marges tu enlèves plus qu'une taille, tu déformes le vêtement.
Il vaut mieux mettre les marges de couture, si tu regardes bien les différences entre les tailles ne sont pas les mêmes partout autour d'un vêtement. en ne mettant pas de marges tu enlèves plus qu'une taille, tu déformes le vêtement.
Bravo pour cette jolie robette pleine de couleurs! ! Ça fait plusieurs versions que je vois de ce patron et si j'hésitais à la faire au début je me laisserais bien tenter finalement! en plus elle est pratique pour finir des chutes je trouve
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires. c'est effectivement un bon patron pour les chutes.
Cécile en effet, pour ne pas déformé j'aurais au moins du mettre des marges aux manches (sur le patron initiale la partie orange descendait plus sur les bras).
Ma fille aime sa robe ca reste le principale, y'a plus qu'à espérer qu'elle la porte (c'est jamais gagné avec elle) et je vous mettrais une photo portée!
Cécile en effet, pour ne pas déformé j'aurais au moins du mettre des marges aux manches (sur le patron initiale la partie orange descendait plus sur les bras).
Ma fille aime sa robe ca reste le principale, y'a plus qu'à espérer qu'elle la porte (c'est jamais gagné avec elle) et je vous mettrais une photo portée!
amalba
j'aime beaucoup ton interprétation. du coup je vais regarder le catalogue de plus près
simone
Wahou, vraiment super sympa ! ! !
Concernant les marges de couture... Je les mets rarement sur les patrons ottobre. Mes filles sont des asperges : longues et fines ! !
Ma grande, faudrait couper du 116 en largeur et 140 en longueur, et encore c'est sa taille actuelle !
Ma deuz, 98 en largeur me semble et 128 en hauteur...
Voyez le binz....
Concernant les marges de couture... Je les mets rarement sur les patrons ottobre. Mes filles sont des asperges : longues et fines ! !
Ma grande, faudrait couper du 116 en largeur et 140 en longueur, et encore c'est sa taille actuelle !
Ma deuz, 98 en largeur me semble et 128 en hauteur...
Voyez le binz....
Invité- Invité