Discu générale: Question recouvreuse
+23
Nilnil
servane
3zomet1fille
adyb
ckone
Valencroix
Agnes33
nonos
Annbri
BinaKyoto
Xabella
tica
titia
amalba
manonbulle
Coxinelle19
Chacoq
Françoise de Lyon
Didineb3
cecile-us
Loup
do30
simone
27 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Discu générale: Question recouvreuse
Rappel du premier message :
patience patience pour les é petits garçons
Clarice j'y suis sur ce groupe. En ce qui concerne mon anglais ça date de 50 ans et ce n'était pas du technique. donc quand il faut déjà que je réfléchisse au pb couture ça me " gave" de buter sur des termes que je ne comprends pas.ClariceA a écrit:Simbrod,
Puisque tu parles Anglais, tu pourrais t'inscrire sur ce groupe "international". C'est une Allemande qui en est à la source. Il y a beaucoup d’utilisatrices de "cover pro", des photos et des conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S. C'est demain matin qu'ils arrivent les bébés !
patience patience pour les é petits garçons
simone
Re: Discu générale: Question recouvreuse
Mais ils "offrent" un accessoire qui permet d'enfiler très facilement.
Coxinelle19
Si ce n'est pas indiscret simbrod tu l'as vendue combien ta janome. Il faut que je mette la mienne sur le bon coin
Je ne suis pas Simbrod mais je viens de vendre la mienne (Elna 444, même machine) pour 400 dollars.
attention, elle n'est pas encore vendue. Je la livre jeudi après midi; la personne va me la payer en liquide. je la lui porte à Cahors. elle est de BRIVE. je la vends 380 euros. Donc ça correspond aux 40O dollards de Cécile.
j'ai regardé celles en vente sur le BON COIN et j'ai mis un peu moins cher.
aujourd hui j'ai une personne de Toulouse qui la voulait. Donc je lui ai dit d'attendre jeudi au cas ou l'autre se désisterai. en tout cas je l'ai mise dimanche sur le BON COIN donc ça a vite réagi
j'ai regardé celles en vente sur le BON COIN et j'ai mis un peu moins cher.
aujourd hui j'ai une personne de Toulouse qui la voulait. Donc je lui ai dit d'attendre jeudi au cas ou l'autre se désisterai. en tout cas je l'ai mise dimanche sur le BON COIN donc ça a vite réagi
simone
Simbrod, ça a l'air bien parti ! C'est sûr que tu vas réussir à la vendre.
Chacoq
j'ai même eu un contact d'ALSACE. la personne de BRIVE à l'air bien. je l'ai eu au téléphone. C'est moi qui lui ai proposé de la lui porter jusqu'a Cahors. ça fait moitiè trajet chacune.
Didine la DESIRE tu ne t'en sers qu'en recouvreuse ?
Didine la DESIRE tu ne t'en sers qu'en recouvreuse ?
simone
Merci pour les infos je vais la mettre à 400 euros alors pour me laisser une marge de négociation.
Oui je ne me sers de la désiré qu'en mode recouvreuse pour le moment parce que j'ai une imagine en surjeteuse. Par contre je vais bientôt tenter le 5 fils je pense
Oui je ne me sers de la désiré qu'en mode recouvreuse pour le moment parce que j'ai une imagine en surjeteuse. Par contre je vais bientôt tenter le 5 fils je pense
la mienne était de 2010; c'est sûr elle n'a pas beaucoup servi. je trouve que 380 euros alors que chez STECHER la CPX2000 est a 599 euros c'est pas mal.
simone
Moi je l'avais eue en promo et je l'avais payée 400 dollars, donc je m'en sors bien. La fille à qui je l'ai vendue est ravie, je lui ai fait un roman avec tous vos trucs pour les règlages, elle m'a envoyé des photos, c'est super.
J'ai une Bernina 009dc, mais je ne suis pas convaincue de la garder non plus. Je zieute Simbrod pour voir ce qu'elle va décider... je vais aller faire un tour chez Babylock moi aussi.
J'ai une Bernina 009dc, mais je ne suis pas convaincue de la garder non plus. Je zieute Simbrod pour voir ce qu'elle va décider... je vais aller faire un tour chez Babylock moi aussi.
tu vas y'user les yeux Cécile car que tant que ma surjeteuse fonctionne je vais peut être ne rien acheter d'autre. au moins tant que je n'aurai pas les sous en liquide dans une enveloppe. A mon avis à l'automne la DESIRE me parait un bon intermédiaire.
simone
tu vas y'user les yeux Cécile car que tant que ma surjeteuse fonctionne je vais peut être ne rien acheter d'autre. au moins tant que je n'aurai pas les sous en liquide dans une enveloppe. A mon avis à l'automne la DESIRE me parait un bon intermédiaire.
simone
Toi chacoq tu as été énergique ...enfin plutôt ton mari
simone
OUi, exactement Simbrod ! Trop facile pour moi, je sors !!!!
Chacoq
Histoires de recouvreuses: quel suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me faites rire les filles, mais je ferais bien comme vous dans le même cas
Vous me faites rire les filles, mais je ferais bien comme vous dans le même cas
Didine, j'ai encore eu une demande hier soir pour la recouvreuse. et en plus une personne de Toulouse; ce sont donc 2 personnes de Toulose qui la voudraient; mais comme je me suis engagée de la livrer à Cahors à une personne de BRIVE je respecte ma parole. franchement j'en arrive à espérer que cette personne va se désister. on a RV au téléphone ce soir pour finaliser le lieu de rencontre.
simone
C'est bon signe tout ca, je m'en occupe demain. J'espere qu'il y aura autant de volontaires par chez moi
Vous avez de la chance d'habiter dans des régions "peuplées" car ici mettre en vente quelque chose ...
Coxinelle19
Moi c'est la première fois que je passe une annonce sur LE BON COIN. enfin je dirai qu'elle est vendue quand j'aurai l'argent dans ma poche
simone
tu peux toujours lui dire à cette personne que tu as du monde intéressé directement sur place, peut-être qu'elle fera soit tout le chemin, soit qu'elle la laissera à Toulouse.
La mienne est partie tout de suite aussi, elle est au Wyoming maintenant.
Oui je trouve que c'est pas mal vendu... toute façon, c'est mieux d'avoir les sous qu'elle dorme tranquillement dans ton placard...
tica a écrit:tu peux toujours lui dire à cette personne que tu as du monde intéressé directement sur place, peut-être qu'elle fera soit tout le chemin, soit qu'elle la laissera à Toulouse.
Je viens d'avoir la personne pour finaliser le rendez vous. je trouve qu'il faut tenir sa parole. Donc demain je la lui porte à CAHORS. Mais je le lui ai dit que je pouvais la vendre sur Toulouse.
Sur ma lancée j'avais les 14 premiers numèros d'une revue "ESPRIT D'ICI". je les ai mis en vente ce matin...pas cher 25 euros+ frais de port les 14, eh bien ça y est ils sont vendus. je vais devenir vendeur professionnel sur LE BON COIN
simone
Bravo Simbrod !
tu fais de la place pour stocker du tissu ! Excellente initiative !!!
tu fais de la place pour stocker du tissu ! Excellente initiative !!!
Chacoq
de la place oui; j'ai préparé pour les puces de dimanche. je ne vois m^me pas que j'ai sorti des tissus. et pourtant j'en ai sorti un paquet. si j'y pense je vous ferai une photo de mon stand;
simone
on veut voir! oui, le Bon Coin, c'est super, et si vraiment ça part pas, on peut donner sur donnons.org
Bon voilà je suis rentré de Cahors; affaire terminée. ma recouvreuse est vendue.
et pour les journaux c'est bon l'interessée m'envoie un chèque; j'encaisse et ensuite j'envoie ls bouquins; maintenant ça va cogiter pour décider si oui ou non j'achète ou si je reste seulement avec ma surjeteuse.Bon j'ai trouvé une comparaison qui me plait pour la surjeteuse. la mienne à 20 ans donc ce n'est pas ce qu'on trouve aujourd'hui; je vais expliquer celà à mon homme de façon imagée. Comparaison avec voiture à direction assistée ou pas. voilà il existe et lui direction non assisté il n'en veut plus. Eh bien moi non plus pour la surjeteuse je ne la veux plus non assistée J'ai raison Eh les filles ????
et pour les journaux c'est bon l'interessée m'envoie un chèque; j'encaisse et ensuite j'envoie ls bouquins; maintenant ça va cogiter pour décider si oui ou non j'achète ou si je reste seulement avec ma surjeteuse.Bon j'ai trouvé une comparaison qui me plait pour la surjeteuse. la mienne à 20 ans donc ce n'est pas ce qu'on trouve aujourd'hui; je vais expliquer celà à mon homme de façon imagée. Comparaison avec voiture à direction assistée ou pas. voilà il existe et lui direction non assisté il n'en veut plus. Eh bien moi non plus pour la surjeteuse je ne la veux plus non assistée J'ai raison Eh les filles ????
simone
Je te soutiens à 100% Simbrod !
Ton argument est très pertinent !
Ton argument est très pertinent !
Chacoq
Vu comme ça tu es obligée de l'acheter
Ça y est la mienne est sur le bon coin il n'y a plus qu'à attendre (c'est la seule du département donc je croise les doigts)
Ça y est la mienne est sur le bon coin il n'y a plus qu'à attendre (c'est la seule du département donc je croise les doigts)
en plus les département limitrophes peuvent être interessés.
Tiens moi il faut que j'aille retirer l'annonce.
Tiens moi il faut que j'aille retirer l'annonce.
simone
ça y est mon mari est rentré et je lui ai déjà envoyé la comparaison; il m'a répondu qu'il ne s'occupe pas de ça que je fais ce que je veux. j'aimerai mieux qu'il donne son avis.
simone
49, elle a été validée en fin de journée. Il y a une coverpro dans le 44 a 450 euros (avec une garantie). Du coup j'ai tentée de la mettre au même prix comme j'ai la table rallonge, le pied transparent et le guide ourlet. On verra bien je baisserai le prix si il fautsimbrod a écrit:DIDINE TU ES DANS QUEL DePARTEMENT. je ne la vois pas
HS mais j'ai mît mon cook'in (pour acheter le nouveau) en même temps et j'ai déjà eu 2 mails...
c'est cool didine; la recouvreuse tu as vérifiée que l'annonce y est bien ?
simone
Oui c'est ce que j'ai fait. Elle y était mais comme j'ai oublié de mettre "recouvreuse" dans le titre ce n'était pas facile de la trouver. J'ai refait une annonce du coup
Simbrod, c'est quand même normal chouette, que tu fasses ce que tu veux !
Je reconnais que lorsque Alain me parle de quelque chose technique auquel je ne comprends rien, j'ai du mal à donner un avis.
Je reconnais que lorsque Alain me parle de quelque chose technique auquel je ne comprends rien, j'ai du mal à donner un avis.
Chacoq
oui mais si je fais ce que je veux ça entraine que j'endosse la responsabilté
simone
Je suis entièrement d'accord : tu es responsable de tes décisions.
Mais tu sais réfléchir avant d'agir alors pas d'angoisse inutile.
Mais tu sais réfléchir avant d'agir alors pas d'angoisse inutile.
Chacoq
Le mien je lui avais dit que c'est comme les guitares, avoir une surjeteuse en plus de la machine à coudre c'est comme avoir une guitare et une basse. Depuis il ne me demande plus... ça fait 12 ans maintenant !
Ah, je viens de voir la discussion,
@Simbrod, moi je te l'aurais bien prise à ce prix là, pour avoir une recouvreuse séparée.
Tu lui as fait un bon prix, et en plus tu t'es déplacé à Cahors.
L'acquéreuse à eu de la chance
@Simbrod, moi je te l'aurais bien prise à ce prix là, pour avoir une recouvreuse séparée.
Tu lui as fait un bon prix, et en plus tu t'es déplacé à Cahors.
L'acquéreuse à eu de la chance
La comparaison est excellente mais lui a raison aussi. .. c'est ton affaire ; -)
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20