[2015/3] réalisation : 18 Explorer short / do30
+5
Didineb3
Chacoq
cecile-us
Ashaninca
do30
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 18 Explorer short / do30
Et voici un petit short taillé en t.92 pour ma mini squaw Lily et raccourci car la maman n'aime pas les bermudas; il a été coupé dans un jean stretch acheté chez mon revendeur de machines lors d'une vente de tissus.
J'ai un tout petit peu galéré sur les poches que je trouvais un peu grandes, sinon ça s'est bien passé; quelques photos:
de dos:
et le devant
J'ai un tout petit peu galéré sur les poches que je trouvais un peu grandes, sinon ça s'est bien passé; quelques photos:
de dos:
et le devant
Dernière édition par servane le Mar 23 Juin 2015 - 15:07, édité 2 fois (Raison : Format du titre)
Re: [2015/3] réalisation : 18 Explorer short / do30
Impeccable !!! Je crois que je vais le faire à Manon aussi ! Tu m'inspires
Je lui ai fait le Hula Hoop du 3/2012 et cette chipie a fait la grimace... "j'aime pas quand c'est bouffant!"... ahhh pourtant avec une petite tunique elle est à croquer !! Mais bon, comme j'ai râlé, elle a accepté de le mettre uniquement à la maison...
Je lui ai fait le Hula Hoop du 3/2012 et cette chipie a fait la grimace... "j'aime pas quand c'est bouffant!"... ahhh pourtant avec une petite tunique elle est à croquer !! Mais bon, comme j'ai râlé, elle a accepté de le mettre uniquement à la maison...
Ashaninca
Il est super, tout simple et très mignon. Dommage qu'il s'arrête au 122 !
Merci les filles!
@Marick: oui j'aurais aimé le faire pour les grandes aussi; bah je me rabattrai sur un autre modèle de pantalon(court)
@Marick: oui j'aurais aimé le faire pour les grandes aussi; bah je me rabattrai sur un autre modèle de pantalon(court)
Très sympa.
J'ai édité ton titre il y avait un espace au début et il se classait mal
J'ai édité ton titre il y avait un espace au début et il se classait mal
eh oui il est sympa ce short; et cécile me disait de le prendre à la place du MOROCCO qui ne va que jusqu'au 92. je pense que je vais pouvoir le transformer en MORROCO.
Bravo DO. Tu assures
Bravo DO. Tu assures
simone
je viens de voir ton short et je suis de ton avis les poches sont bizarre
J'ai relevé et découpé le patron dans l'après-midi .....je vais modifier les poches Merci de l'avoir fait avant
J'ai relevé et découpé le patron dans l'après-midi .....je vais modifier les poches Merci de l'avoir fait avant
nonos
@Didine: excuse moi.....................
@nonos: merci; oui change un peu la forme tu t'embêteras moins
@Simbrod: merci; tu peux le changer facilement en Morocco avec ou sans poches
@nonos: merci; oui change un peu la forme tu t'embêteras moins
@Simbrod: merci; tu peux le changer facilement en Morocco avec ou sans poches
Ayé j'ai pas résisté longtemps, j'en ai cousu un pour Manon.. Je confirme les poches sont bizarres... surtout quand comme moi on veut faire style et les passepoiler en plus .
J'ai bien aimé le montage de la ceinture par contre...
Je fais les photos et je vous le mets (enfin quand il sera lavé et sec, car Mlle a voulu le mettre de suite et évidement il est tout piteux maintenant)...
J'ai bien aimé le montage de la ceinture par contre...
Je fais les photos et je vous le mets (enfin quand il sera lavé et sec, car Mlle a voulu le mettre de suite et évidement il est tout piteux maintenant)...
Ashaninca
Bravo Ashaninca; pas encore appris la technique du passepoil; demanderais à ma prof de me l'enseigner
Très sympa en version courte ! Je vais de ce pas copier le patron ! Cela donne envie !
Invité- Invité
Il est bien réussi. Les petites gambettes pourront bien prendre le soleil.