[2014/3] réalisation : 18 Boo / Ashaninca
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 18 Boo / Ashaninca
Voici deux versions du legging court Boo cousus coup sur coup (ma fille n'en avait plus un seul de non troué, non tâché à se mettre). Réalisés en longueur 122 et largeur... 104 (j'ai lu qu'il taillait large) et c'est nickel sur ma brindille...
Le 1er pour accompagner la robe Olive Star en jersey bleu canard des Coupons St Pierre et rappel du tissu hiboux de la robe
J'ai merdouillé sur les ourlets à l'aiguille double, ça m'énerrrrve le même réglage sur le même tissu ne donne pas deux fois la même chose c'est péniiiiible... Bref... je suis quitte à les reprendre car après juste une matinée porté, les ourlets se défont...
Le second pour accompagner la tunique Maxidots en jersey blanc des Coupons St Pierre et rappel du tissu pois de la tunique.
Cette fois j'ai fait les ourlets plus larges et avec un point overlock. Je préfère niveau rendu !
Le 1er pour accompagner la robe Olive Star en jersey bleu canard des Coupons St Pierre et rappel du tissu hiboux de la robe
J'ai merdouillé sur les ourlets à l'aiguille double, ça m'énerrrrve le même réglage sur le même tissu ne donne pas deux fois la même chose c'est péniiiiible... Bref... je suis quitte à les reprendre car après juste une matinée porté, les ourlets se défont...
Le second pour accompagner la tunique Maxidots en jersey blanc des Coupons St Pierre et rappel du tissu pois de la tunique.
Cette fois j'ai fait les ourlets plus larges et avec un point overlock. Je préfère niveau rendu !
Ashaninca
Re: [2014/3] réalisation : 18 Boo / Ashaninca
Petits pantalons rapides a faire, tres pratiques. Heu, juste une petite question: c'est quoi le point overlock? Tu le fait comment.?
Invité- Invité
Re: [2014/3] réalisation : 18 Boo / Ashaninca
Merci :)
@ Karine : le point overlock est proposé sur ma machine. Je m'en sers pour coudre le jersey car il est élastique. Il fait en gros un triple point droit + 1 point zig-zag.
@ Karine : le point overlock est proposé sur ma machine. Je m'en sers pour coudre le jersey car il est élastique. Il fait en gros un triple point droit + 1 point zig-zag.
Ashaninca