[2014/1] réalisation : 08 Spring bird / Flo60
+2
servane
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 08 Spring bird / Flo60
Je suis une grande addict du Liberty (le vrai le Liberty of london, pas juste les tissus à fleurs), alors j'ai dénicher des jersey Liberty pour allier le Liberty et ootobre!
Donc j'ai réalisé pour ma fille de 4 semaines; cette veste spring bird, car avec ce temps j'ai qui fasse mi saison, j'ai le combi d'hiver ou alors les fringues d'été
Je l'ai fait en 56 cm , ma fille mettant du 1 mois du commerce
Tissus extérieur Liberty Menasse, en Jersey
Intérieur Jersey blanc
Triplure molleton fin et léger
Très facile à faire.
Je suis pas peu fière de moi, je le trouve magnifique, je ne regrette pas d'avoir osé couper mon Liberty chéri (oui je les aime tant que j'ai du mal à les couper et à coudre des choses avec!!)
Finalement c'est un peu grand le 56 pour ma fille mais c'est pas grave.
Donc j'ai réalisé pour ma fille de 4 semaines; cette veste spring bird, car avec ce temps j'ai qui fasse mi saison, j'ai le combi d'hiver ou alors les fringues d'été
Je l'ai fait en 56 cm , ma fille mettant du 1 mois du commerce
Tissus extérieur Liberty Menasse, en Jersey
Intérieur Jersey blanc
Triplure molleton fin et léger
Très facile à faire.
Je suis pas peu fière de moi, je le trouve magnifique, je ne regrette pas d'avoir osé couper mon Liberty chéri (oui je les aime tant que j'ai du mal à les couper et à coudre des choses avec!!)
Finalement c'est un peu grand le 56 pour ma fille mais c'est pas grave.
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 08 Spring bird / Flo60
Elle est magnifique !
Je t'admire, faire des cousettes comme ça avec un tout nouveau bebe, chapeau bas !
Je t'admire, faire des cousettes comme ça avec un tout nouveau bebe, chapeau bas !
superbe. Mieux vaut un peu grand, ça durera plus longtemps.
Cet automne mon fils a porté le 1 mois (t51) seulement 15j !
Cet automne mon fils a porté le 1 mois (t51) seulement 15j !
whaou je l'ai fait aussi mais façon veste de sport, mais j'avoue que le tien il CLAQUE!!! je suis fan!!
mounou
Il est magnifique; Moi aussi j'adore le liberty. j'ai trouvé du LIBERTY VELOURS. Mais bon vu le prix il faut avoir quelqu'un à qui faire profiter des vêtemnts ou alors les découdre pour en faire un autre à la taille. Moi aussi j'ai fait cette veste et elle a beaucoup plu.
simone
J'adore!!! Elle est juste magnifique!!!!!!!!
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ta petite veste. Elle est vraiment adorable. Elle doit être trop petite maintenant mais je suis sure que tu vas la garder pour la génération suivante.