[2015/1] réalisation : 01 Birdie Birdie / do30
+9
nea
Françoise de Lyon
Agnes33
delfetbash
simone
Chacoq
cecile-us
Ashaninca
do30
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 01 Birdie Birdie / do30
Un duo pour mes deux petits oiseaux; ce modèle est tellement rapide à faire et efficace qu'il serait dommage de s'en priver.
Les 2 petites robes ont été confectionnées dans du jersey de chez Mamzelle Fourmi, coupées en t. 80 avec 1 cm de marge de couture, assemblées à la surjeteuse; les ourlets ont été faits à la recouvreuse; je me suis appliquée comme une bonne élève, avec la langue dehors
Voici la 1ère, prévue initialement pour Manon et "chourée" prestement par Lily; j'ai raccourci les manches à la demande de ma fille
Les 2 petites robes ont été confectionnées dans du jersey de chez Mamzelle Fourmi, coupées en t. 80 avec 1 cm de marge de couture, assemblées à la surjeteuse; les ourlets ont été faits à la recouvreuse; je me suis appliquée comme une bonne élève, avec la langue dehors
Voici la 1ère, prévue initialement pour Manon et "chourée" prestement par Lily; j'ai raccourci les manches à la demande de ma fille
Re: [2015/1] réalisation : 01 Birdie Birdie / do30
Superbes !!!! J'aime beaucoup les jersey que tu as choisi !!
Ashaninca
Merci Ashaninca !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils étaient dans mes armoires depuis bien 1 an; j'ai longuement hésité car, le vert surtout, est assez chargé, mais comme c'était pour des petits bouts, me suis dit que ça le ferait; et tout compte fait j'aime bien moi aussi; je n'ai qu'une crainte c'est que squaw Lily s'empare également de celle de sa soeur: du rose, des fleurettes; je l'ai faite bien courte exprès, na!!!!!!!! oh Mido indigne
Ils étaient dans mes armoires depuis bien 1 an; j'ai longuement hésité car, le vert surtout, est assez chargé, mais comme c'était pour des petits bouts, me suis dit que ça le ferait; et tout compte fait j'aime bien moi aussi; je n'ai qu'une crainte c'est que squaw Lily s'empare également de celle de sa soeur: du rose, des fleurettes; je l'ai faite bien courte exprès, na!!!!!!!! oh Mido indigne
Elles sont adorables Do ! C'est super ces petites robes, vite faites et tellement mignonnes.
Elles sont très mignonnes tes petites robes ! Et avec ces deus jerseys bien différents, elles ne se ressemblent pas !
Chacoq
DO tu as réalisé 2 jolis robes et en plus très différentes. Bravo bravo
simone
j'adore!! mais j'ai une préférence pour le bleu...
j'aime beaucoup ce modèle mais il est trop petit pour Difficile
j'aime beaucoup ce modèle mais il est trop petit pour Difficile
très joli ces petites robes , une préférence pour la rose.
Invité- Invité
So girly !
Vraiment jolies ces petites robes, et les imprimés sont superbes.
Bravodo !
Vraiment jolies ces petites robes, et les imprimés sont superbes.
Bravodo !
Invité- Invité
Merci encore les filles! moi aussi je les adore (pas parce que je les ai faites), mais parce que c'est si rapide et mignon; j'aurais fait volontiers les mêmes pour les grandes squaws; je vais regarder dans les t-shirts avec une forme un peu cintrée comme la Birdie et je les rallongerais
Merci pour les photos portées, Do.
J'adore les surnoms dont tu les affubles !!!
J'adore les surnoms dont tu les affubles !!!
Chacoq
Je les avais loupées elles sont très mignonnes et vont parfaitement bien à tes blondinettes.
J'adore le tissu avec les lettres !
Très jolies robes ! :)
Très jolies robes ! :)
Invité- Invité
Elles leur vont très bien !!! Elles sont jolies comme tout ces petiotes
Ashaninca
Trop craquantes les petites filles dans leurs jolies tuniques
nea
Je découvre ces robes seulement maintenant. Elles sont très jolies Do ! Bravo
Invité- Invité
Elles sont très jolies cette petites robe 😆
Par j'aurais une question : il n'y a pas un problème de taille pour l'encolure ? Parce que pour ma poulette n°2 la tête passe pas, je vais devoir reprendre l'encolure pour mettre de boutonnières sur l'épaule 😢. Je lui ai fait en taille 81 cm pour ses 82,5 cm, mais elle fait 49,8 cm de tour de crâne... Je ne sais si c'est ça qui pose problème... Ou des points de ma MAC pas assez extensibles.
Par j'aurais une question : il n'y a pas un problème de taille pour l'encolure ? Parce que pour ma poulette n°2 la tête passe pas, je vais devoir reprendre l'encolure pour mettre de boutonnières sur l'épaule 😢. Je lui ai fait en taille 81 cm pour ses 82,5 cm, mais elle fait 49,8 cm de tour de crâne... Je ne sais si c'est ça qui pose problème... Ou des points de ma MAC pas assez extensibles.
Angeletmoi
Elles sont mimies ! Robes comme les petites poulettes !!
Invité- Invité
oh mais comment j' ai pu loupé ces merveilles!!!! bravo DO!!! j' adore!!!! j' adore!!! tout !! les patron , les tissus et les puces sont a croquer!!!
Elles sont vraiment très chouette ces birdie! Et les puces trop craquante!
Trop mignonnes les petitounes. J'adore avec une légère préférence pour la tunique roooose.
Invité- Invité