[2015/1] réalisation : 21. James D / misschipy
+2
cecile-us
mamime
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 21. James D / misschipy
A la demande de mon gars "je veux un jean qui sert" , voici une transformation d'un jean adulte que l'on m'a donné en recyclage.
je me suis bien pris la tête pour les surpiqûres, non pas pour elles en tant que telles mais parce que j'ai eu un souci d'abord d'aiguille, puis de porte canette, de fil ... bref tout s'est mal goupillé.
ceci dit le rendu est sympa; il l'aime bien et moi aussi .
donc le tissu, ben un genre de jean épais limite enduit. je l'ai réalisé en 116 avec marges pour mon gars qui mets du 6 ans en général.
bouton pression kam.
mon lascar n'atit pas des plus coopératif et du coup n'arrêtait pas de faire le zouave! au moins vous pouvez voir qu'il est à l'aise dedans lmême si le tissu n'est pas extensible !:
je me suis bien pris la tête pour les surpiqûres, non pas pour elles en tant que telles mais parce que j'ai eu un souci d'abord d'aiguille, puis de porte canette, de fil ... bref tout s'est mal goupillé.
ceci dit le rendu est sympa; il l'aime bien et moi aussi .
donc le tissu, ben un genre de jean épais limite enduit. je l'ai réalisé en 116 avec marges pour mon gars qui mets du 6 ans en général.
bouton pression kam.
mon lascar n'atit pas des plus coopératif et du coup n'arrêtait pas de faire le zouave! au moins vous pouvez voir qu'il est à l'aise dedans lmême si le tissu n'est pas extensible !:
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 21. James D / misschipy
Joli pantalon et chouette séance photo !
On croirait une pub Petit Bateau !
On croirait une pub Petit Bateau !
Invité- Invité
Très joli ce jeans !! Le loustic a l'air d'apprécier !!!
Ashaninca
Il est très sympa mais je ne ferai pas ce modèle pour Eole car taille basse et on lui verrait la moitié des fesses à chaque fois qu'il se baisserait.
françoise de lyon, tu peux aussi faire la bande de taille en double largeur , sur ce modèle c'est jouable !
Invité- Invité
Très beau pantalon! Effectivement il a l'air à l'aise, tant mieux!
Invité- Invité
merci!
(@petitsoanou,amélie me parle très souvent de la robe de kali identique à la sienne )
(@petitsoanou,amélie me parle très souvent de la robe de kali identique à la sienne )
Invité- Invité
Merci !françoise de lyon, tu peux aussi faire la bande de taille en double largeur , sur ce modèle c'est jouable !
Très belle récupération dis donc ! Bravo Miss Chippy !
- Spoiler:
- Comment ça va à Hénon ? pays de ma naissance et de ma petite enfance !
Invité- Invité