[2014/5] réalisation : 14 Clean Lines / cecile-us
+6
Ashaninca
Coxinelle19
servane
Loup
Isa et Killian
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] réalisation : 14 Clean Lines / cecile-us
Voila ma Clean Lines, pas mal reprise !
Je l'ai faite en 40 en haut, 42 en bas. Elle était très large, du coup j'ai refait les coutures de cotes, et des manches aussi, depuis les coudes jusqu'aux hanches, en enlevant largement 5 cm en haut et a la taille. Je n'ai pas mis la fermeture éclair. Et j'ai fini l'encolure avec un morceau de jersey replie, comme je fais pour les t-shirts, au lieu de la parementure.
Mon jersey est un jersey polyester et viscose, vendu comme jersey sport pour pantalons de yoga et ce genre. Il se tient très bien.
Je me demande si je ne vais pas refaire les surpiqures en turquoise, pour la rendre un peu moins austère.
J'avais une petite photographe, aujourd'hui !
Je l'ai faite en 40 en haut, 42 en bas. Elle était très large, du coup j'ai refait les coutures de cotes, et des manches aussi, depuis les coudes jusqu'aux hanches, en enlevant largement 5 cm en haut et a la taille. Je n'ai pas mis la fermeture éclair. Et j'ai fini l'encolure avec un morceau de jersey replie, comme je fais pour les t-shirts, au lieu de la parementure.
Mon jersey est un jersey polyester et viscose, vendu comme jersey sport pour pantalons de yoga et ce genre. Il se tient très bien.
Je me demande si je ne vais pas refaire les surpiqures en turquoise, pour la rendre un peu moins austère.
J'avais une petite photographe, aujourd'hui !
Re: [2014/5] réalisation : 14 Clean Lines / cecile-us
t'es trop belle dedans !!
ça me donnerait des envies de robe que pourtant je ne porte pas !!
elle est très jolie !
ça me donnerait des envies de robe que pourtant je ne porte pas !!
elle est très jolie !
Elle est très sympa c'est vrai !!
Ca me donne aussi envie de robe mais comme toi isa, je n'en porte jamais.
Mai peut-être raccourcie en tunique ...
Ca me donne aussi envie de robe mais comme toi isa, je n'en porte jamais.
Mai peut-être raccourcie en tunique ...
Invité- Invité
Elle est très sympa.
Ou une custo pour égayer un peu ?
Ou une custo pour égayer un peu ?
Merci !
Tu veux dire du flex, Servane ? Non, je ne pense pas. pas sur ce tissu...
J'ai fait les surpiqures a la recouvreuse et c'est turquoise clair sur l'envers, j'aime bien, je crois que je vais les refaire sur l'endroit. Peut-etre.
Tu veux dire du flex, Servane ? Non, je ne pense pas. pas sur ce tissu...
J'ai fait les surpiqures a la recouvreuse et c'est turquoise clair sur l'envers, j'aime bien, je crois que je vais les refaire sur l'endroit. Peut-etre.
flex ou appliqué. mais les surpiqures contrastantes c'est sympa aussi
Elle est superbe !! Et toi aussi !!
Je voulais me la faire aussi ! Mais je ne sais pas trop quoi prendre comme tissu. Du jersey "qui se tient" j'ai pas ça en stock (enfin j'ai du beau jersey lillestoff de chez Sandra qui est épais mais c'est pas pour ma robe MDR avec les couleurs pétantes et les petites chouettes !!)
J'ai de la maille merveilleuse par contre...? je me tate... le seul hic c'est que c'est rayé, j'aurai préféré un tissu uni, pour mettre en valeur les découpes devant... enfin, je verrai bien ^^ si c'est pas maintenant ça sera plus tard !
Je voulais me la faire aussi ! Mais je ne sais pas trop quoi prendre comme tissu. Du jersey "qui se tient" j'ai pas ça en stock (enfin j'ai du beau jersey lillestoff de chez Sandra qui est épais mais c'est pas pour ma robe MDR avec les couleurs pétantes et les petites chouettes !!)
J'ai de la maille merveilleuse par contre...? je me tate... le seul hic c'est que c'est rayé, j'aurai préféré un tissu uni, pour mettre en valeur les découpes devant... enfin, je verrai bien ^^ si c'est pas maintenant ça sera plus tard !
Ashaninca
Des surpiqûres contrastantes lui iraient très bien
Mieux qu'un flex à mon avis
Elle resterait tout aussi élégante avec un côté pétillant
Mieux qu'un flex à mon avis
Elle resterait tout aussi élégante avec un côté pétillant
Tu as encore bien travaillé Cécile. Elle est très réussie ta robe !!! On voit que le jersey est de belle qualité. Tu as un très joli sourire !
Chacoq
magnifique coloris! tu as bien fait de reprendre les coutures, ce modèle taille vraiment très grand et j'avais aussi resserré!
tu peux aussi la porter avec des collants sans pb
l'idée de surpiqûres en turquoise est excellente!
tu peux aussi la porter avec des collants sans pb
l'idée de surpiqûres en turquoise est excellente!
Dernière édition par Foldefil le Jeu 19 Mar 2015 - 13:17, édité 1 fois
Invité- Invité
très belle et tu es très jolie dedans !!
Invité- Invité
tu es superbe dedans!!!!!!!! une surpiquûre turquoise lui donnerai une touche de pep's!! très bonne idée!!