[2014/1] réalisation : 08 spring bird / mounou
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 08 spring bird / mounou
Voilà une veste qui va être drôlement utile d'ici peu, puisque ma minette n'en a plus à sa taille...
Réalisé en 74 cm en jersey étoilé pétrole d'une nana sur face de bouc et en jersey vert anis de chez mamzelle fourmi!
Pas de modif sauf que j'hésite encore entre pression et bouton (je n'ai pas voulu faire des brides)
Réalisé en 74 cm en jersey étoilé pétrole d'une nana sur face de bouc et en jersey vert anis de chez mamzelle fourmi!
Pas de modif sauf que j'hésite encore entre pression et bouton (je n'ai pas voulu faire des brides)
mounou
Re: [2014/1] réalisation : 08 spring bird / mounou
Très jolie. On ne t'arrête plus, dis donc.
Si tu n'as pas renforcé ton jersey, je te conseille les boutons.
Si tu n'as pas renforcé ton jersey, je te conseille les boutons.
Merci!! Je n'ai pas encore refermé l'ouverture ppur retourner l'ouvrage donc j'ai encore la possibilité de mettre du renfort au niveau des pressions...
mounou
Vraiment très jolie !!
Et bravo tu as terminé ton DSA, 15 jours avant la fin !! A toi les boutiques de tissus
Et bravo tu as terminé ton DSA, 15 jours avant la fin !! A toi les boutiques de tissus
Invité- Invité
Oui jai réussi mon dsa! Je crois que je vais recommencer puisque j'ai l'impression que mes piles de tissus n'ont pas beaucoup bougé....
mounou
Il faut souvent peu de tissus pour coudre des vêtements pour les petits.
Ce que je fais depuis 1 ou 2 semaines c'est que je sort 1 ou 2 tissus et je fait suffisamment de vêtements pour qu'il ne reste que des chutes.
Ce que je fais depuis 1 ou 2 semaines c'est que je sort 1 ou 2 tissus et je fait suffisamment de vêtements pour qu'il ne reste que des chutes.
Invité- Invité
Oui c'est vrai c'est pas mal ça! C'est ce que j'ai essayé de faire avec le velours milleraies à fleurs mais je fonctionne souvent à l'impulsivité quamd un modèle me tape dans l'oeil il me le faut maintenant de suite... du coup dur dur de me cantonner à un seul tissus...
mounou