[2014/3] réalisation : 30 Flycatcher /perlzehnn
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 30 Flycatcher /perlzehnn
Bonjour ,
j'avais flashé sur Flycatcher et je ne pouvais pas ne pas la faire (après avoir vu celle de Ptites sapes que j'adore!!!), aucune difficulté rencontré après avoir bien lu et bien tourné toutes les pièces!!! taille 116 pour une fillette de 7 ans .. parfaite juste rallongé les manches .. je crois bien que je vais la refaire elle est portée tout aussi bien sur un jean ou avec une petite paire de collant et des docs j'adore.... et voici en image mais meilleur rendu portée, bon je couds mais pas photographes pour un sou houps!!
j'avais flashé sur Flycatcher et je ne pouvais pas ne pas la faire (après avoir vu celle de Ptites sapes que j'adore!!!), aucune difficulté rencontré après avoir bien lu et bien tourné toutes les pièces!!! taille 116 pour une fillette de 7 ans .. parfaite juste rallongé les manches .. je crois bien que je vais la refaire elle est portée tout aussi bien sur un jean ou avec une petite paire de collant et des docs j'adore.... et voici en image mais meilleur rendu portée, bon je couds mais pas photographes pour un sou houps!!
Dernière édition par perlzehnn le Dim 22 Fév 2015 - 9:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/3] réalisation : 30 Flycatcher /perlzehnn
Bravo pour ta tunique, et facile à porter. Je comprends que tu veuilles la refaire.
Chacoq
Elle est chouette !! Et j'adore ton tissu vélo !! Elle est dans ma to-do-list aussi.. version manches courtes...
Ashaninca
Très jolie ta tunique !!
et pour les photos, on est toutes pareilles, surtout à cette saison
et pour les photos, on est toutes pareilles, surtout à cette saison
Merci merci, oh je suis trop flattée, émue ( eh oui premier post, un peu timide, galère pour mettre la photo en ligne...hii). J'ai oublié de noter mais pour le tissus vélo je l'ai eu chez fabric addict..léger mais très joli... belle journée à toutes.
Invité- Invité
Elle est tres sympa ! Elle est sur ma liste aussi, je dois juste me decider pour les tissus. Les tiens sont super !
Ton titre ne va pas: essaie de le refaire (bouton "éditer") en copiant-collant le modèle:
[20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
Tu remplaces les *** par l'année, le numéro, ton pseudo, etc
Comme ça ton titre se rangera bien a sa place. Merci !
Ton titre ne va pas: essaie de le refaire (bouton "éditer") en copiant-collant le modèle:
[20**/*] réalisation : 00 nom modèle / votre pseudo
Tu remplaces les *** par l'année, le numéro, ton pseudo, etc
Comme ça ton titre se rangera bien a sa place. Merci !
Bonjour
Merci Cecile-us, j'ai fait un second essaie en faisant bien un copier/coller nous verrons bien...
belle journée
Merci Cecile-us, j'ai fait un second essaie en faisant bien un copier/coller nous verrons bien...
belle journée
Invité- Invité