[2014/4] réalisation : 06 Her Sweetness / missgranger
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 06 Her Sweetness / missgranger
Bonsoir,
Il y a plusieurs mois j'avais acheté chez Sandra un morceau (50 cm) de popeline "Alice au pays des merveille". Ce magnifique tissus je le destinais à ma princesse, qui s'appelle également Alice.
Je ne savais pas quoi en faire. J'avais peur de louper mon coup, le tissus est tellement joli.
Finalement j'ai fait cette petite robe :
Elle est rentrée tout juste dans mon tout petit coupon.
Je trouve que ce tissus se suffit à lui même ...
Il y a plusieurs mois j'avais acheté chez Sandra un morceau (50 cm) de popeline "Alice au pays des merveille". Ce magnifique tissus je le destinais à ma princesse, qui s'appelle également Alice.
Je ne savais pas quoi en faire. J'avais peur de louper mon coup, le tissus est tellement joli.
Finalement j'ai fait cette petite robe :
Elle est rentrée tout juste dans mon tout petit coupon.
Je trouve que ce tissus se suffit à lui même ...
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 06 Her Sweetness / missgranger
Elle est magnifique ! Tu as raison, le tissu se suffit a lui-meme, mais je trouve que ça fait une robe parfaite.
Elle est très originale ta robe, vraiment unique ! Bravo !
Chacoq
oh la la j'adore !!! dommage que ma nénette soit trop grande maintenant ! en effet le tissu se suffit à lui même; je trouve que le choix de ce modèle de robe associé à ce tissu = le tout est superbe !
Invité- Invité
J'adore ce tissu qui va merveilleusement bien a cette coupe de robe.
bravo pour ta création.
bravo pour ta création.
Invité- Invité
Elle est très belle. C'est vrai que ce tissu est magnifique.
Merci les filles.
Ce tissus est tellement beau qu'il m'arrive souvent de me dire que j'en reprendrai bien un coupon. Mais vu son prix (20€ le m) je réfléchi pour trouver un autre modèle parfait.
Ce tissus est tellement beau qu'il m'arrive souvent de me dire que j'en reprendrai bien un coupon. Mais vu son prix (20€ le m) je réfléchi pour trouver un autre modèle parfait.
Invité- Invité
Là, tu en as pour 10 euros mais si tu l'avais achetée dans le commerce elle t'aurait coûté plus cher.
Eh bien c'est certain. Au moins le double du prix.
En puis j'ai regardé un reportage dernièrement : Cash Investigation - Tissus Toxiques , qui parle des vêtements fabriqués au Bangladesh. Après l'avoir vu, je me suis promise d'acheter le moins possible de vêtement dans le commerce.
C'est tout simplement scandaleux ce qu'on nous vend. Et c'est vrai que je préfère encore acheter du tissus à 20€ le mètre pour les faire moi-même.
En puis j'ai regardé un reportage dernièrement : Cash Investigation - Tissus Toxiques , qui parle des vêtements fabriqués au Bangladesh. Après l'avoir vu, je me suis promise d'acheter le moins possible de vêtement dans le commerce.
C'est tout simplement scandaleux ce qu'on nous vend. Et c'est vrai que je préfère encore acheter du tissus à 20€ le mètre pour les faire moi-même.
Invité- Invité
@missgranger: ton lien me fait penser à quelque chose qui n'a aucun rapport direct avec les tissus; ma fille aînée a appris que l'on mettait dans les croquettes de nos animaux de compagnie, certaines substances addictives........ à méditer
Effectivement ... à la maison on est en train de se couper peu à peu de la société de consommation. Au niveau nourriture, on essaye d'aller directement à la ferme (j'habite à la campagne, c'est plus facile), on a trouver une boucherie bio à la ferme aussi. Je fais un petit potager, on a des poules, on fait notre pain, nos biscuits, ....
Et je couds
Et je couds
Invité- Invité
@missgranger: je trouve ça bien, moi aussi; avant aussi mon mari avait fait un potager dont il s'occupait; à nous les vraies tomates, radis, aubergines, courgettes poivrons et autres mignardises qui avaient du goût
C'est vrai que c'est quand même nettement meilleur les légumes du jardin. Par contre chez nous, au nord, sans serre, c'est plutôt haricot, salade, carotte, choux, courge, ...
Invité- Invité
Au nord, y avait les corons .........................
au sud, de bien beaux melons.........................
L'adaptation du jour......... moment de disgression hélas trop récurrent chez moi
au sud, de bien beaux melons.........................
L'adaptation du jour......... moment de disgression hélas trop récurrent chez moi