[BROTHER] Notices et vidéos machines Brother
5 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 1 sur 1
Re: [BROTHER] Notices et vidéos machines Brother
innovis 50
présentation accessoires
mise en marche
présentation accessoires
mise en marche
Invité- Invité
Pour répondre à bertille dans le premier post concernant la innovis 900 et 950 :
Oui ce sont les memes sauf que sur le 900, la prise "usb" ne pouvait recevoir qu'un cordon qu'on branchait sur le pc.
la 950 par contre, il y a un vrai port USB, donc on peut y mettre une clé avec des broderies dessus (pas encore testé de mon coté, je passe par la carte fournie avec PED Lite).
Oui ce sont les memes sauf que sur le 900, la prise "usb" ne pouvait recevoir qu'un cordon qu'on branchait sur le pc.
la 950 par contre, il y a un vrai port USB, donc on peut y mettre une clé avec des broderies dessus (pas encore testé de mon coté, je passe par la carte fournie avec PED Lite).
Invité- Invité
je te remonte le post mamanaxel
c'est dans premiere video entre les 4mn et 7mn les enfilages
si tu veux je te les télécharges , te les convertis pour que tu puisses lire ça sur un dvd ou une clé usb selon ta tv
c'est dans premiere video entre les 4mn et 7mn les enfilages
si tu veux je te les télécharges , te les convertis pour que tu puisses lire ça sur un dvd ou une clé usb selon ta tv
Invité- Invité
J'ai la 950, et je peux te dire qu'elle est assez simple a utliser et a enfiler.
Par contre, avant de l'utiliser bien lire la notice ;-)
Surtout dans la partie broderie....
tiens ca fait penser que j'ai rien brodé depuis noel.
Par contre, avant de l'utiliser bien lire la notice ;-)
Surtout dans la partie broderie....
tiens ca fait penser que j'ai rien brodé depuis noel.
Invité- Invité
J'ai la 950 aussi, et je confirme : très facile! L'enfilage comme une machine à coudre (d'ailleurs c'en est une aussi)
un grand merci pour ces post... je viens de faire le premier entretient de ma MAC (brother 2500) c' est le même système. je peux vous dire que c' était pas du luxe... j' avais honte tellement il y avait des moumoutes partout. je n' avais jamais oser le faire de peur de mal faire, mais là c' était obligatoire, ma MAC faisait des drôles de bruits et mes points sautaient...enfin bref tout est rentré dans l' ordre maintenant alors un grand merci!!!
Est ce que par hasard l une de vous saurait à quels points correspondent les chiffres d une vieille brother 1674 ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une copine en a héritée, sans notice, débutante et un peu paumée. Pas de chance à l autre bout de la France du coup je ne sais pas trop l aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une copine en a héritée, sans notice, débutante et un peu paumée. Pas de chance à l autre bout de la France du coup je ne sais pas trop l aider...
boumbo.78
Vu la machine, à mon avis elle doit faire point droit et zigzag, les numéros en haut règlent la largeur du point, les M/L/R la position de l'aiguille et la mollette la longueur du point. Pas d'idée pour la mollette vers l'aiguille, mais elle peut essayer de jouer avec, voir ce que ça donne.
Il y a un forum là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle y trouvera peut-être des réponses.
Il y a un forum là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle y trouvera peut-être des réponses.
J'ai cherché ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pas trouvé le mode d'emploi de cette machine.
Ma molette vers l'enfilage doit correspondre à la tension du fil ; je dirais que la grosse à droite pourrait être la longueur des points ; le petit curseur numéroté pourrait être la largeur des points (zigzag) et le bouton sur le socle la marche avant-arrière. L M R aucune idée à moins que ce soit pour les boutonnières.
Il faudrait que ta copine l'essaie pour voir si ce que je dis correspond à la réalité.
Tu peux peut-être regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma molette vers l'enfilage doit correspondre à la tension du fil ; je dirais que la grosse à droite pourrait être la longueur des points ; le petit curseur numéroté pourrait être la largeur des points (zigzag) et le bouton sur le socle la marche avant-arrière. L M R aucune idée à moins que ce soit pour les boutonnières.
Il faudrait que ta copine l'essaie pour voir si ce que je dis correspond à la réalité.
Tu peux peut-être regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LMR c'est: Left Middle Right, c'est pareil maintenant, pour la position de l'aiguille.
Ok merci les filles !! Je lui ai transmis elle va pouvoir tester tout ça
boumbo.78