[2014/6] réalisation : 36 Modern Style / Coxinelle19
+4
Ashaninca
Dolinette
cecile-us
Coxinelle19
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 36 Modern Style / Coxinelle19
Pour ma grande (geante ?) de 9 ans, en taille 152 avec marges de couture (met du 12 ans du commerce), voici ma réa. Le jersey vient du marché aux tissus, le tulle, ... sais plus.
Plutôt facile à faire sauf pour le col où j'ai dû refaire deux fois car c'était trop large, le jersey se laissait vraiment aller.
A refaire, je ne ferais pas de fronces dans le dos. Mais ça plaît !!!
Plutôt facile à faire sauf pour le col où j'ai dû refaire deux fois car c'était trop large, le jersey se laissait vraiment aller.
A refaire, je ne ferais pas de fronces dans le dos. Mais ça plaît !!!
Coxinelle19
Re: [2014/6] réalisation : 36 Modern Style / Coxinelle19
Oh, joli ! La mienne a craque pour les 3 tenues avec du tulle de ce numéro, celui-la était mon "moins préféré" mais le tien est superbe. Tu vas lui faire le short aussi ?
Merci merci !!!
Alors, je ne ferai pas le short car elle ne l'aime pas. Elle préférerait un modele plus etroit.
Alors, je ne ferai pas le short car elle ne l'aime pas. Elle préférerait un modele plus etroit.
Coxinelle19
Très joli !!!
Ma fille aussi a craqué sur les modèles avec du tulle, malheureusement pour elle en 116 y'a que la petite robe à bretelles... mais ce haut et la robe de danseuse noire elle les veut dès qu'elle sera assez grande !! (je ne suis pas assez experte pour réduire les patrons !!)
Ma fille aussi a craqué sur les modèles avec du tulle, malheureusement pour elle en 116 y'a que la petite robe à bretelles... mais ce haut et la robe de danseuse noire elle les veut dès qu'elle sera assez grande !! (je ne suis pas assez experte pour réduire les patrons !!)
Ashaninca
Tu sais, je crois que ton problème pourrait être vite réglé ... tu prends un patron de T shirt raglan qui convient à sa taille. Ensuite tu coupes le tulle sur le même modèle (avant et arrière) avec au centre quelques cm de plus (tu décales juste le patron par rapport à la pliure du tissu). Tu superposes jersey et tulle froncé au centre et c'est fait ! Le col, une bande de jersey dont tu adaptes la longueur.
Crois-moi, modèle simplissime ...
Crois-moi, modèle simplissime ...
Coxinelle19
je l'aime bien celui là mais comme Ashaninca c'est trop grand pour Abi .... merci pour l'astuce !
Oui et en plus avec deux fois rien (je pense que je suis à un prix de revient de 7 euros) on fait quelque chose qui est très festif !
Coxinelle19
Voilà une jeune fille qui va être ravissante pour les fêtes. Ca ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas le reste du temps. J'aurais fait la même suggestion que toi à Ashaninca.
Très très joli! Ma grande va me le réclamer!
Invité- Invité
Vos commentaires font super plaisir !
Je crois que c'est un modèle qui plaira aux (petites) filles.
Je crois que c'est un modèle qui plaira aux (petites) filles.
Coxinelle19
Merci !
Quand Julie l'a vu, elle a voulu le mettre pour l'école ... bref pas que pour les fêtes ...
Quand Julie l'a vu, elle a voulu le mettre pour l'école ... bref pas que pour les fêtes ...
Coxinelle19