[2014/1] réalisation : 19 Totem Owl / delpage
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 19 Totem Owl / delpage
Voici le sweat que j'ai fait pour mon garçon de bientôt 3 ans
Comme il met du 4 ans pour le haut, je l'ai fait en 104 (je verrai demain au réveil s'il lui va)
Sweat étoilé doublé en minkee et bord côte de chez ya+ka
Je n'ai pas fait les surpiqures aux manches et j'ai posé les poignets et le bord du bas en pliant en deux et en cousant comme pour le modèle 17
Je regrette de ne pas avoir fait ainsi pour le col, je me suis un peu loupée pour la surpiqure, mais cela ne se voit pas trop
Comme il met du 4 ans pour le haut, je l'ai fait en 104 (je verrai demain au réveil s'il lui va)
Sweat étoilé doublé en minkee et bord côte de chez ya+ka
Je n'ai pas fait les surpiqures aux manches et j'ai posé les poignets et le bord du bas en pliant en deux et en cousant comme pour le modèle 17
Je regrette de ne pas avoir fait ainsi pour le col, je me suis un peu loupée pour la surpiqure, mais cela ne se voit pas trop
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 19 Totem Owl / delpage
Très joli et le minkee à la place du bord côte ça doit être tout doux
Ashaninca
ya+ka? c'était une boutique de polaire? Tu y es allé directement (c'est ou?)ou tu as fait une commande via le web? Impossible de les retrouvés, j'avais acheter du tissus, il y a pas mal d'année maintenant!!!
En tout cas, le sweat est très beau! Bravo... Je n'ai pas souvent fait des vetements doublé,... Ca me parait loonnnng a faire...
En tout cas, le sweat est très beau! Bravo... Je n'ai pas souvent fait des vetements doublé,... Ca me parait loonnnng a faire...
ya+ka c'est la mercerie de ma ville, mais ils ont une boutique en ligne également
ici le tissus est vendu ainsi avec le minkee à l'intérieur (pour le retrouver il faut aller dans "sweat")
J'ai aussi utilisé le rose mais je ne montre pas pour le moment (il fait partie de mon défi)
C'est un site belge qui livre en France également
http://www.yapluska.be/fr/tissus/sweat-etoiles-jersey-noir-326-.html
ici le tissus est vendu ainsi avec le minkee à l'intérieur (pour le retrouver il faut aller dans "sweat")
J'ai aussi utilisé le rose mais je ne montre pas pour le moment (il fait partie de mon défi)
C'est un site belge qui livre en France également
http://www.yapluska.be/fr/tissus/sweat-etoiles-jersey-noir-326-.html
Invité- Invité
le bord cote est "normal", c'est le tissus à sweat qui est doublé en minkee et effectivement c'est tout doux et bien chaudAshaninca a écrit:Très joli et le minkee à la place du bord côte ça doit être tout doux
Invité- Invité
La tête dans les étoiles.
Très joli. bravo
Très joli. bravo
Invité- Invité