[2014/4] Réalisation : 18 Play safe / Vynael
+2
Isa et Killian
Vynael
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 18 Play safe / Vynael
Quand j'ai vu ce modèle, je me suis dit que c'était un bon moyen pour avoir des pantalons avec des genoux renforcés pour mon petit bonhomme qui, comme beaucoup de garçons de son âge, a tendance à craquer tous ses pantalons.
J'ai réalisé 2 modèles de ce pantalon, j'ai voulu attendre d'avoir lavé la 2ème version (avec des broderies du chat bus et des petits Totoros) avant de la photographier et résultat dès le 1er jour le pantalon est revenu avec des tâches : tissu déteint
Voici donc uniquement la 1ère version en tissu sergé de chez Mondial Tissu, taille 104 pour un garçon de 3 ans et demi au moment de la cousette.
Avec des broderies de poney parce que l'époque nous étions la famille poney suite à sa journée d'équitation au centre de loisirs
Quand il est revenu de l'école la 1ère fois, il m'a dit que les filles lui avaient dit que c'étaient les poneys de my little pony, j'ai cru qu'il allait râler mais en fait il était tout content parce que le pantalon avait plu aux autres.
J'ai réalisé 2 modèles de ce pantalon, j'ai voulu attendre d'avoir lavé la 2ème version (avec des broderies du chat bus et des petits Totoros) avant de la photographier et résultat dès le 1er jour le pantalon est revenu avec des tâches : tissu déteint
Voici donc uniquement la 1ère version en tissu sergé de chez Mondial Tissu, taille 104 pour un garçon de 3 ans et demi au moment de la cousette.
Avec des broderies de poney parce que l'époque nous étions la famille poney suite à sa journée d'équitation au centre de loisirs
Quand il est revenu de l'école la 1ère fois, il m'a dit que les filles lui avaient dit que c'étaient les poneys de my little pony, j'ai cru qu'il allait râler mais en fait il était tout content parce que le pantalon avait plu aux autres.
Vynael
Re: [2014/4] Réalisation : 18 Play safe / Vynael
il est sur ma todolist celui là ...pour Abi !
il est trop mignon ce pantalon !!
si il ne se fait pas moquer par les garçons c'est déjà ça !!
il est trop mignon ce pantalon !!
si il ne se fait pas moquer par les garçons c'est déjà ça !!
Très chouette, il devait être sympa aussi avec Totoro..
Invité- Invité
Il est super ! Je ne connais pas Totoro, mais tes poneys sont jolis, et la forme est super.