[2014/4] réalisation : 11 Autumn Forest / Chipie Couture
+7
cecile-us
do30
nonos
servane
Loup
Isa et Killian
petit soanou
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 11 Autumn Forest / Chipie Couture
Un petit haut comme je les aime pour ma louloute qui a 5 ans et demi, cousu en 122 car elle est plutôt grande (elle mesure 1.18m) et il lui va comme un gant !!
C'est le premier mais ce ne sera pas le dernier, il est très facile à coudre !!! faut juste que j'améliore mes encolures lol
Les jerseys proviennent de chez france duval stalla pour le gris, de chez ma petite mercerie pour le rose fuschia et de chez lolie shop pour le rayé mais acheté il y a 2 ou 3 ans !!
et après ma petite virée au marché du tissu dimanche matin à Metz je suis l'heureuse propriétaire de sublime jerseys !! trop contente !!
C'est le premier mais ce ne sera pas le dernier, il est très facile à coudre !!! faut juste que j'améliore mes encolures lol
Les jerseys proviennent de chez france duval stalla pour le gris, de chez ma petite mercerie pour le rose fuschia et de chez lolie shop pour le rayé mais acheté il y a 2 ou 3 ans !!
et après ma petite virée au marché du tissu dimanche matin à Metz je suis l'heureuse propriétaire de sublime jerseys !! trop contente !!
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 11 Autumn Forest / Chipie Couture
trop joli !!!!
je vais aussi en faire un avec le reste de tissu de ma jupe....et avec un peu de rose bien sûr ! ^^
je vais aussi en faire un avec le reste de tissu de ma jupe....et avec un peu de rose bien sûr ! ^^
Il est vraiment très beau ce tee-shirt! Et moi qui ai dit au père de ma fille, hier, que les rayures n'allait pas avec les pois...
très joli avec les fronces devant et les différentes couleurs !
Très acidulé !
J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup.
Invité- Invité
bravo ....pour l'encolure j'ai beau regardé je ne vois pas de défaut
nonos
Bravo il est très chouette!! exactement dans les gouts de ma fille
Invité- Invité
Merci les filles c'est très gentil !!
Nonos, pour l'encolure, c'est l'intérieur sur l'arrière que je n'aime pas, là ou le biais se chevauche....
Loup, moi aussi j'étais sceptique pour les pois et les rayures et finalement quand je voyais mes tissus ensemble cela me plaisait donc j'ai tenté !!
Nonos, pour l'encolure, c'est l'intérieur sur l'arrière que je n'aime pas, là ou le biais se chevauche....
Loup, moi aussi j'étais sceptique pour les pois et les rayures et finalement quand je voyais mes tissus ensemble cela me plaisait donc j'ai tenté !!
Invité- Invité
Très belle réa! pleine de couleurs et ça le fait; bravo à toi
Il est superbe ce petit haut. Joli choix de tissus. C'est ce que je ne sais pas faire.
Très belle réa. J'adore les couleurs.
Invité- Invité
J'aime aussi les associations de couleur, bravo !
Françoise de Lyon a écrit:Il est superbe ce petit haut. Joli choix de tissus. C'est ce que je ne sais pas faire.
Françoise, je ne te raconte pas le temps que j'ai mis à choisir mes tissus ....j'ai demandé conseil à mon mari, demandé à ma puce si cela lui plaisait....je n'étais vraiment pas sure de moi lol
et voilà le haut porté par ma puce !!! bon j'ai eu droit à une seule photo lol
c'est là que je me rends compte qu'elle grandit beaucoup trop vite à mon gout lol et elle n'a QUE 5 ans et demi
Invité- Invité
Jolie photo. Porté, ça me plaît.
Coxinelle19
Très chouette! J'aime beaucoup l'association des tissus.
Invité- Invité
Très réussi ! Et j'adore aussi l'assortiment des tissus
Invité- Invité
c'est vrai que les tissus , donc pois et rayures sont bien associ&s. mais il faut remarquer que les pois sont tons sur ton. avec des pois dans tes couleurs qui tranchent je pense que ça ne l'aurait pas fait
simone
C'est très très joli! Et ça plairait beaucoup à ma grande!
Invité- Invité
Impeccable ce t-shirt sur ta jolie poupée