[2014/2] réalisation : 08 Evening Shrug / cecile-us
+3
Coxinelle19
Isa et Killian
cecile-us
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] réalisation : 08 Evening Shrug / cecile-us
Je me suis fait le boléro Evening Shrug après avoir vu celui de Feebea, celui du magasine m'avait laissée indifférente !
J'avais un t-shirt (303) en jersey de lin, qui était très bof. Du coup je l'ai découpé, mais je n'ai pas assez pour le volant. A la place du volant j'ai fait un point a la surjeteuse. J'ai aussi du couper le dos en deux morceaux. J'ai oublie de coudre la parementure du dos, ça baille un tout petit peu mais il est bien agréable quand même. A refaire !
Ma puce a pris les photos... et maintenant de dos.
Fait en 40 pour un 42 habituel.
J'avais un t-shirt (303) en jersey de lin, qui était très bof. Du coup je l'ai découpé, mais je n'ai pas assez pour le volant. A la place du volant j'ai fait un point a la surjeteuse. J'ai aussi du couper le dos en deux morceaux. J'ai oublie de coudre la parementure du dos, ça baille un tout petit peu mais il est bien agréable quand même. A refaire !
Ma puce a pris les photos... et maintenant de dos.
Fait en 40 pour un 42 habituel.
Dernière édition par cecile-us le Ven 15 Aoû 2014 - 23:50, édité 1 fois (Raison : oubli de la taille)
Re: [2014/2] réalisation : 08 Evening Shrug / cecile-us
Il est sympa, j'aime bien la couleur.
Coxinelle19
Très joli ! En quelle taille tu l'as fait ?
Invité- Invité
Merci !
Oh, pardon ! J'ai oublie la taille. je l'ai fait en 40. Je fais un 42 en général, amis mon jersey est très souple, et je n'avais pas assez pour faire plus grand.
Oh, pardon ! J'ai oublie la taille. je l'ai fait en 40. Je fais un 42 en général, amis mon jersey est très souple, et je n'avais pas assez pour faire plus grand.
Il te va bien ! Je suis tentée de le faire moi aussi !
Invité- Invité
Bien réussi le boléro, Cécile et ta coiffure aussi
Merci ! Cette photo est affreuse... sale tête ce jour-la.
Il est sympa ton petit boléro. Pour la tête, on ne peut pas être en forme tous les jours.
Merci !
En plus j'étais en train de critiquer ma photographe, elle avait déjà pris 4 ou 5 photos en très gros plan...
En plus j'étais en train de critiquer ma photographe, elle avait déjà pris 4 ou 5 photos en très gros plan...
Oh chouette ! Il faut que je regarde ça de plus prêt !