problème pour voir les photos
2 participants
Page 1 sur 1
problème pour voir les photos
Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis quelques jours : je peux ouvrir les sujets mais aucune photo ne s'affiche.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce un problème de navigateur ? Je n'ai pas fait de mise à jours ni changé quoi que ce soit dans mon ordinateur et ça a arrêté de fonctionner du jour au lendemain...
Merci d'avance pour vos conseils avisés :)
j'ai un gros soucis depuis quelques jours : je peux ouvrir les sujets mais aucune photo ne s'affiche.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce un problème de navigateur ? Je n'ai pas fait de mise à jours ni changé quoi que ce soit dans mon ordinateur et ça a arrêté de fonctionner du jour au lendemain...
Merci d'avance pour vos conseils avisés :)
Invité- Invité
Re: problème pour voir les photos
ca m'est déjà arrivé..... en fait je pense à cause d'un mise à jour auto .... fais une restauration systeme une semiane ou deux plus tôt ; et retente de regarder .
sinon, ben ...euh , je sèche ...
sinon, ben ...euh , je sèche ...
Invité- Invité
Merci pour vos conseils ! Je vais tester ce soir, parce que sans photo, ça n'a plus grand intérêt
Invité- Invité
Rien n'a été modifié au niveau du forum en tout cas Margotte ( on est toujours en vacances ^^ )
Invité- Invité
je me doutais que ça devait venir de mon ordinateur capricieux :)...je n'ai pas encore eu le temps de tester vos solutions, mais je vous tiens au courant !
Invité- Invité
yeah !! ça marche à nouveau !!! j'ai réinitialisé les paramètres de google chrome et c'est reparti !!! youpi !
Invité- Invité