[2014/4] Réalisation : 13 China Girl / Filange
+2
cecile-us
Françoise de Lyon
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 13 China Girl / Filange
Ce modèle m'a tout de suite plu en regardant le catalogue; Par hasard en voulant commander du tissu je suis tombée sur le tissu original du modèle, alors je l'ai de suite commandé. En attendant j'ai voulu faire un premier modèle pour voir le rendu.
C'est une petite robe très sympa qui fera bien l'affaire d'une demoiselle qui va entrer à l'école en septembre. Taille 122. je ne peux pas encore vous dire comment cela tombe car la miss est loin et je vais lui envoyer par la poste.
j'aimerai bien faire un modèle similaire pour la petite sœur en taille 74 si quelqu'un a une idée de modèle, celui-ci commence au 86, se serait bien trop grand elle a à peine 6 mois.
C'est une petite robe très sympa qui fera bien l'affaire d'une demoiselle qui va entrer à l'école en septembre. Taille 122. je ne peux pas encore vous dire comment cela tombe car la miss est loin et je vais lui envoyer par la poste.
j'aimerai bien faire un modèle similaire pour la petite sœur en taille 74 si quelqu'un a une idée de modèle, celui-ci commence au 86, se serait bien trop grand elle a à peine 6 mois.
Dernière édition par babylea le Dim 17 Aoû 2014 - 12:43, édité 1 fois (Raison : suppression espace devant titre)
Invité- Invité
Re: [2014/4] Réalisation : 13 China Girl / Filange
Très belles réalisations, j'aime aussi beaucoup le modèle et ai flashé sur le tissus !
Peux tu nous dire d'où viennent tes 2 tissus ?
Peux tu nous dire d'où viennent tes 2 tissus ?
Invité- Invité
Oui Saily , j'achète souvent les tissus pour enfants en Allemagne.
http://www.mineti.de/products/de/Stoffe-Hilco/sortiert-nach-Farben/weiss-beige-braun-natur/Hilco-Stretch-Sweat-Chini-Girl-beige.html
Le tissu pour la deuxième robe avait été acheté aussi dans çe magasin online.
http://www.mineti.de/products/de/Stoffe-Hilco/sortiert-nach-Farben/weiss-beige-braun-natur/Hilco-Stretch-Sweat-Chini-Girl-beige.html
Le tissu pour la deuxième robe avait été acheté aussi dans çe magasin online.
Invité- Invité
Tes robes sont très bien réussies Filange et très jolies.
Je suis allée faire un tour sur la boutique que tu donnes en lien, ils ont de beaux tissus.
Je suis allée faire un tour sur la boutique que tu donnes en lien, ils ont de beaux tissus.
Dernière édition par Françoise de Lyon le Lun 28 Juil 2014 - 23:24, édité 1 fois
Elles sont très jolies toutes les deux.
Pour la petite taille, tu peux peut-etre prendre un modèle de t-shirt raglan en 74 et ajouter une jupe ?
Pour la petite taille, tu peux peut-etre prendre un modèle de t-shirt raglan en 74 et ajouter une jupe ?
superbe, bravo !!
je file visiter la boutique en ligne quoique .................ce n'est peut-être pas une bonne idée
je file visiter la boutique en ligne quoique .................ce n'est peut-être pas une bonne idée
Invité- Invité
Très belle réalisations et merci pour le lien de la boutique.
Invité- Invité
comme dit Cécile, maintenant que tu as le modèle "dans l’œil", je suis certaine que tu sauras arranger un simple modèle de tee-shirt pour arriver à ce résultat.
En tout cas, c'est super beau
En tout cas, c'est super beau
Oui vous avez raison, j'ai trouvé un Tshirt Raglan dans mes magazines ottobre, je vais essayé de bidouiller quelque chose.
Faut pas aller sur le site que je vous ai mis, il y a trop de beaux tissus, j'y ai commandé plusieurs fois
Faut pas aller sur le site que je vous ai mis, il y a trop de beaux tissus, j'y ai commandé plusieurs fois
Invité- Invité
Très sympas ces versions avec un gros faible pour le tissu des petites poupées asiatiques
Invité- Invité
oui Pelisse, ce tissu est très sympa!
merci pour vos commentaires
merci pour vos commentaires
Invité- Invité
Ils sont superbes tes tissus :), et les robes aussi évidemment !
Angeletmoi
superbes !!!!!!
ils ont de beaux tissus sur la boutique !!!!
ils ont de beaux tissus sur la boutique !!!!
Un model parfait pour l'école! Confortable et pratique! C'est très joli!
Invité- Invité
Oh qu'elles sont jolies
Avec un faible pour le version "Kokeshi"
Avec un faible pour le version "Kokeshi"
Invité- Invité
Très joli!!!!
Je file de ce pas jeter un coup d'oeil sur ce site de tissu et surtout l'enregistrer dans mes favoris!!!!
Je file de ce pas jeter un coup d'oeil sur ce site de tissu et surtout l'enregistrer dans mes favoris!!!!
Invité- Invité