[2014/4] Réalisation : 15 Eye see you / Ju
+5
Françoise de Lyon
madbag
lylilafleur
cecile-us
nonos
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 15 Eye see you / Ju
Bonjour,
Il me restait deux petits bouts de polaire et de jersey rose dont je ne savais pas trop quoi faire, et j'avais repéré les modèles de bonnet que je voulais essayer. Alors bon oui, ok, c'est pas VRAIMENT de saison... surtout en polaire lol mais au moins ça m'a permis de finir mes deux bouts de tissus et de faire un premier essai ! :)
Coupé en 50cm avec marges de couture, pour ma crevette de 4 ans et demi.
Ajout d'oreilles pour faire plus rigolo.
Note pour la prochaine fois : faire des oreilles plus petites ! Elles sont trop grandes... et faire attention à l'endroit et à l'envers. j'ai pas du tout réfléchi en cousant, résultat la couture milieu du jersey tombe au milieu devant du bonnet et pareil pour la couture qui rebouche le trou qui m'a permis de retourner le bonnet et la doublure. Ca tombe sur l'avant côté... Bon c'est pas la mort du petit cheval mais ça aurait été mieux autrement
Il me restait deux petits bouts de polaire et de jersey rose dont je ne savais pas trop quoi faire, et j'avais repéré les modèles de bonnet que je voulais essayer. Alors bon oui, ok, c'est pas VRAIMENT de saison... surtout en polaire lol mais au moins ça m'a permis de finir mes deux bouts de tissus et de faire un premier essai ! :)
Coupé en 50cm avec marges de couture, pour ma crevette de 4 ans et demi.
Ajout d'oreilles pour faire plus rigolo.
Note pour la prochaine fois : faire des oreilles plus petites ! Elles sont trop grandes... et faire attention à l'endroit et à l'envers. j'ai pas du tout réfléchi en cousant, résultat la couture milieu du jersey tombe au milieu devant du bonnet et pareil pour la couture qui rebouche le trou qui m'a permis de retourner le bonnet et la doublure. Ca tombe sur l'avant côté... Bon c'est pas la mort du petit cheval mais ça aurait été mieux autrement
Invité- Invité
Re: [2014/4] Réalisation : 15 Eye see you / Ju
très mimi bravo ...aujourd'hui cela n'est pas de saison chez moi 31° hihi
nonos
ici aussi il fait très beau et chaud ! au départ je voulais le faire juste en jersey simple et puis j'ai vu un vieux bout de polaire qui trainait, aller hop ! ça servira cet hiver :p
Invité- Invité
Super mignon ! C'est bien en polaire, pour l'hiver, et facile à laver en plus.
déjà bravo pour avoir eu le courage de coudre du polaire par ces chaleurs !!!
ensuite bravo pour ce bonnet rigolo
ta poupette est adorable !!
ensuite bravo pour ce bonnet rigolo
ta poupette est adorable !!
Invité- Invité
Très sympa. Je demanderai à ma fille si elle en veut pour les petits.
Ju j'adooooooooooooooooore! c'est super mignon et ton petit mannequin le porte à ravir! quelle jolie photo