[2014/3] réalisation : 09 Sunshine / cecile-us
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 09 Sunshine / cecile-us
Voila le chapeau Sunshine dans la plus grande taille, qui est pile le tour de tête de mes enfants. Du coup j'en ai coupe deux, voila le premier.
Je l'ai cousu dans 2 t-shirts taille 4 ans qu'on avait teints en tie-dye l'année dernière (pour leur fête d'anniversaire). Un t-shirt est pile ce qu'il faut pour un cote du chapeau
J'en ai un autre prêt a coudre, il me manque juste de la triplure.
Je n'ai pas mis le bord cotes. A la place j'ai laisse les bords tels quels et juste fait une couture tout autour pour tenir les épaisseurs ensemble. J'ai aussi cousu les deux chapeaux ensemble entre le bord et le montant, avant de finir le tour, puis je les ai retournes par une ouverture, puis surpique les deux épaisseurs, comme ça ça ne bouge pas.
Je l'ai cousu dans 2 t-shirts taille 4 ans qu'on avait teints en tie-dye l'année dernière (pour leur fête d'anniversaire). Un t-shirt est pile ce qu'il faut pour un cote du chapeau
J'en ai un autre prêt a coudre, il me manque juste de la triplure.
Je n'ai pas mis le bord cotes. A la place j'ai laisse les bords tels quels et juste fait une couture tout autour pour tenir les épaisseurs ensemble. J'ai aussi cousu les deux chapeaux ensemble entre le bord et le montant, avant de finir le tour, puis je les ai retournes par une ouverture, puis surpique les deux épaisseurs, comme ça ça ne bouge pas.
Dernière édition par Tcilou le Jeu 29 Mai 2014 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Edition format titre)
Re: [2014/3] réalisation : 09 Sunshine / cecile-us
Sympa tes chapeaux Cécile et UNIQUES !
Chapeau !!
Chapeau !!
Invité- Invité
Super ces petits chapeaux!
tu utilises quoi comme triplure? un entoilage ou thermocollant ou autre?
tu utilises quoi comme triplure? un entoilage ou thermocollant ou autre?
Invité- Invité
Merci !
J'ai utilise un entoilage thermocollant jersey, pour que ça reste extensible.
J'ai utilise un entoilage thermocollant jersey, pour que ça reste extensible.