[2014/3] réalisation : 22 Dinosaur / cecile-us / MAJ swap printemps 21
+11
Califrajulisti
Chacoq
cecile-us
Loup
tica
Françoise de Lyon
Coxinelle19
Dolinette
Estelle-87
Isa et Killian
do30
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 22 Dinosaur / cecile-us / MAJ swap printemps 21
J'aime bien le cote cool de ce modèle, et mon fils est toujours en train de tirer sur ses t-shirts pour couvrir son visage le matin... parce qu'il a froid, alors voila un t-shirt parfait pour lui !
Fait en taille 134 pour un bonhomme de 1m26, pour qu'il lui aille encore dans quelques mois, vu que ça va être l'été !
J'ai rajoute une guitare coupée dans du flex, mon premier essai, j'aime bien ! Reste a voir comment ça se comporte au lavage et séchage.
Je me suis trompée en coupant la capuche avec couture au lieu du milieu. J'ai fait toutes les coutures à la surjeteuse, au point flatlock (ma première fois !).
Il va très bien, un peu large mais c'est bien !
Je l'ai fait dans un grand t-shirt (immense même, j'ai eu assez pour faire le chapeau 23 dedans, et il en reste plein), taille 4XL, trouve a l'armée du salut. le coton est très agréable, tout doux, mais ce n'est pas un sweat, c'est du jersey épais.
Photo portée bientôt !
La voila, ce matin:
Comme je disais, donc, un peu grand, mais il adore.
Fait en taille 134 pour un bonhomme de 1m26, pour qu'il lui aille encore dans quelques mois, vu que ça va être l'été !
J'ai rajoute une guitare coupée dans du flex, mon premier essai, j'aime bien ! Reste a voir comment ça se comporte au lavage et séchage.
Je me suis trompée en coupant la capuche avec couture au lieu du milieu. J'ai fait toutes les coutures à la surjeteuse, au point flatlock (ma première fois !).
Il va très bien, un peu large mais c'est bien !
Je l'ai fait dans un grand t-shirt (immense même, j'ai eu assez pour faire le chapeau 23 dedans, et il en reste plein), taille 4XL, trouve a l'armée du salut. le coton est très agréable, tout doux, mais ce n'est pas un sweat, c'est du jersey épais.
Photo portée bientôt !
La voila, ce matin:
Comme je disais, donc, un peu grand, mais il adore.
Dernière édition par cecile-us le Ven 28 Mai 2021 - 16:13, édité 3 fois (Raison : photo)
Re: [2014/3] réalisation : 22 Dinosaur / cecile-us / MAJ swap printemps 21
haaaaaaaaaaaaaa ça met dans le rythme un petit air de guitare! joli réa Cécile
Très belle réalisation Bravo pour toutes ces premières
Invité- Invité
Merci ! Je vais essayer de prendre une photo ou il le porte aujourd'hui !
Invité- Invité
Très sympa ton sweat Cécile. C'est vrai qu'il fait très cool d'aspect.
Je viens de rajouter une photo portée. je ne sais pas pourquoi ça fait flou, sur Iphoto c'est net, allez comprendre. Ma fille en veut un aussi, mais en cachemire, non mais ! Je lui avais dit que j'allais lui faire un pull dans un de ceux de son père que j'ai feutrés par accident
J'aime bien !!! Je vais en faire un !
Coxinelle19
J'ai choisi ce modèle pour le swap, pour la Mini de Nilnil. Nilnil voulait des coutures à la recouvreuse, je me suis amusée. Ma fille a choisi les couleurs pour aller avec ce panneau "Magik" de Stenzo, le bleu et le jaune sont des molletons de coton de chez Loiseau Fabrics, comme le panneau.
J'ai fait un 134 selon les mesures de Mini. Je laisse Nilnil rajouter des photos si elle veut
La Mini est super fiérote de son nouveau sweat ! Merci merci Cécile. Photo prise au déballage. Hier elle l'a porté avec un pantacourt noir c'était plus harmonieux !
J'ai fait un 134 selon les mesures de Mini. Je laisse Nilnil rajouter des photos si elle veut
La Mini est super fiérote de son nouveau sweat ! Merci merci Cécile. Photo prise au déballage. Hier elle l'a porté avec un pantacourt noir c'était plus harmonieux !
Il est très chouette. Toutes les couleurs vont bien ensemble et bravo pour les surpiqûres.
Cette capuche jaune est vraiment un élément peps qui en jette !
Très joli choix de couleurs.
Moi aussi je suis enthousiaste sur ton assemblage de couleurs !
Chacoq
Si vous saviez combien d'essais j'ai faits avant d'en arriver à ça. J'avais du marron, du bordeaux, du orange, des chouettes... Heureusement que j'ai ma Chiara.
Super! Les surpiqures rendent vraiment bien.
Moi aussi parfois je demande conseil à Clara
C'est vraiment chouette !!!
boumbo.78
Ah, je l'avais loupé ce sweat. Merci Cécile de me le présenter. Il est bien sympa en effet et la petite propriétaire a l'air ravie de toutes ces couleurs bien assorties.
marguerite43
Je confirme qu'il continue d'être porté très souvent !
Nilnil- Equipe Modération du forum
C'est super, ça Nilnil.
Mais je ne vais pas pouvoir le faire, au moins pour ce coup-là, je n'ai pas ce numéro.
Mais je ne vais pas pouvoir le faire, au moins pour ce coup-là, je n'ai pas ce numéro.
marguerite43