[2014/3] réalisation : 39 Smart Star / Isa et Killian
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 39 Smart Star / Isa et Killian
Ce modèle, je le réservais pour le défi ......mais c'est trop loin le 25!!!!!!
Je ne résistes pas à vous le montrer maintenant!
Je me suis battue avec le col....et malheureusement c'est le col qui a gagné !
Il est pas top ce col du coup mais pour le reste, pas de problème.
Appliqué maison.
Tissus: jersey bleu ciel de La halle aux tissus, jersey pirate de Mamzelle Fourmi, jersey vert et marine de Tissus Price.
Taille : 158 raccourci en 152 pour 9 ans 1/2 et 143 cms.
[img]https://www.ottobreaddicts.net/[/img]
Adopté !!!!
Re: [2014/3] réalisation : 39 Smart Star / Isa et Killian
Hihi toi non plus tu ne peux pas attendre
A part les têtes de mort il me plait bien
A part les têtes de mort il me plait bien
Merci !
Il aime bien les têtes de mort....ça fait pirate !! je crois qu'il est en manque de One Piece !!
oui, je n'ai pas pu attendre non plus !!!^^
Il aime bien les têtes de mort....ça fait pirate !! je crois qu'il est en manque de One Piece !!
oui, je n'ai pas pu attendre non plus !!!^^
coucou,
je vois que j'ai un message spécial dédicace dans ton bandeau de présentation !
super sympa le t-shirt, j'adore les couleurs et bravo parce que le jersey sans surjeteuse, c'est pas facile (et je sais de quoi je parle !!!). je vois pas de problème avec le col, il me semble très bien réussi.
bonne journée à toi !
je vois que j'ai un message spécial dédicace dans ton bandeau de présentation !
super sympa le t-shirt, j'adore les couleurs et bravo parce que le jersey sans surjeteuse, c'est pas facile (et je sais de quoi je parle !!!). je vois pas de problème avec le col, il me semble très bien réussi.
bonne journée à toi !
Invité- Invité
Merci Sandy !!!
Pour le petit message c'est un code. si tu veux faire pareil c'est ici que tu le trouves. en fait, chaque personne connectée voit son pseudo dans le message (moi, je vois le mien, et toi, le tien).
Pour le col, c'est une catastrophe!!! c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo de près du col......detrès loin ça va...mais de près....
Pour le petit message c'est un code. si tu veux faire pareil c'est ici que tu le trouves. en fait, chaque personne connectée voit son pseudo dans le message (moi, je vois le mien, et toi, le tien).
Pour le col, c'est une catastrophe!!! c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo de près du col......de
c'est sympa cette petite astuce, merci je vais aller voir comment on fait ....
Invité- Invité
il est très sympa ce tee-shirt je ne vois pas le défaut du col dont tu parles.
On est parfois obsédée par des défauts qu'on est presque les seules à voir (regarde les vêtements industriels ils en ont souvent aussi mais on y prête pas la même attention ;-))
On est parfois obsédée par des défauts qu'on est presque les seules à voir (regarde les vêtements industriels ils en ont souvent aussi mais on y prête pas la même attention ;-))
Invité- Invité
Il est très sympa. J'avais fait un t-shirt dans le jersey pirates, c'est vrai que les garçons aiment ça. Pour ton col, je compatis, car ça m'agace, moi aussi de ne pas réussir quelque chose.
merci les filles !!
Ben que surtout j'l'avais réussit sur sa chemise en coton.....le jersey y se laisse pas faiiiiireuuh !!!!
Ben que surtout j'l'avais réussit sur sa chemise en coton.....le jersey y se laisse pas faiiiiireuuh !!!!
j'aimme bien l'étoile qui reprend le motif du tissu
Invité- Invité
super beau
je ne savais pas que La halle avait des magasins de tissus
je ne savais pas que La halle avait des magasins de tissus
nonos