[2014/2] réalisation : 16 Tiny Shiny / Isa et Killian / défi 2014 n°4
+5
simone
Françoise de Lyon
Dolinette
tica
Isa et Killian
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] réalisation : 16 Tiny Shiny / Isa et Killian / défi 2014 n°4
Voici ma réalisation pour ce défi n°4 de 2014.
Défi à moitié raté !
Je maitrise encore mal le jersey d'où les petites rectifications... mais c'est ma faute, j'aurais dû ne plus toucher à l'encolure ! J'aurais dû tout simplement aussi entoiler le bord pour éviter que ça baille ! Mais bon, ça je le saurais pour la prochaine fois !!
Mais sinon, j'en suis contente !! A part que je me suis encore fait avoir sur la taille !! Une taille en dessous aurait été mieux.
Sur la photo, l'ourlet n'est pas fait. Promis, j'vous montre dès que je reviens en fin de semaine!^^
C'est un modèle que j'ai fait pour aller à l'anniversaire-surprise de beau-papa... j'espère seulement qu'il fera beau !!
" />
Tissu: joli jersey rayé de La halle aux tissus à Chelles.
Taille: 48
Modification: pas de doublure, pas de pinces, jersey au lieu de soie.
Défi à moitié raté !
Je maitrise encore mal le jersey d'où les petites rectifications... mais c'est ma faute, j'aurais dû ne plus toucher à l'encolure ! J'aurais dû tout simplement aussi entoiler le bord pour éviter que ça baille ! Mais bon, ça je le saurais pour la prochaine fois !!
Mais sinon, j'en suis contente !! A part que je me suis encore fait avoir sur la taille !! Une taille en dessous aurait été mieux.
Sur la photo, l'ourlet n'est pas fait. Promis, j'vous montre dès que je reviens en fin de semaine!^^
C'est un modèle que j'ai fait pour aller à l'anniversaire-surprise de beau-papa... j'espère seulement qu'il fera beau !!
" />
Tissu: joli jersey rayé de La halle aux tissus à Chelles.
Taille: 48
Modification: pas de doublure, pas de pinces, jersey au lieu de soie.
Dernière édition par Isa et Killian le Ven 18 Avr 2014 - 12:43, édité 1 fois
Re: [2014/2] réalisation : 16 Tiny Shiny / Isa et Killian / défi 2014 n°4
il donne bien aussi en jersey
je pense que je vais attendre d'avoir la surjeteuse et avoir l'option ourlet rouloté pour le faire
je pense que je vais attendre d'avoir la surjeteuse et avoir l'option ourlet rouloté pour le faire
Invité- Invité
joli ce jersey et ces froufrous, ça te va bien!
C'est joli cette tunique à rayures.
Tu y prends goût au jersey hein !
Finalement, c'est plus rapide que le coton, et ça ne suppose pas autant de finitions. D'ailleurs, si j'étais toi, je ne ferai même pas d'ourlet en bas.
Tu y prends goût au jersey hein !
Finalement, c'est plus rapide que le coton, et ça ne suppose pas autant de finitions. D'ailleurs, si j'étais toi, je ne ferai même pas d'ourlet en bas.
Invité- Invité
Je trouve qu'il te va très très bien (je le préfère à celui du magazine ;)J'aime beaucoup ce jersey que tu as utilisé ainsi que les volants asymétriques, ça donne vraiment super.
Il est très bien et je n'ai pas l'impression qu'il fasse trop grand.
Pour l'encolure, je ne trouve pas gênant, il y a des tops avec une encolure très souple qui retombe. Maintenant, si tu en veux une qui se tienne bien, il existe des bandes thermocollantes (stabilmanche) qu'on utilise aussi sur les bords de veste en sweat sur ma marge qui doit recevoir la fermeture éclair ou sur la marge des épaules pour éviter qu'elles ne s'étirent.
Pour l'encolure, je ne trouve pas gênant, il y a des tops avec une encolure très souple qui retombe. Maintenant, si tu en veux une qui se tienne bien, il existe des bandes thermocollantes (stabilmanche) qu'on utilise aussi sur les bords de veste en sweat sur ma marge qui doit recevoir la fermeture éclair ou sur la marge des épaules pour éviter qu'elles ne s'étirent.
je n'avais pas flashé sur ce modèle mais à le voir en jersey je le trouve sympa.
simone
C'est original comme haut, il est très sympa !
Angeletmoi
Très sympa comme version. Ça change de celle du mag. Pour la taille moi ça me paraît bien non?
Invité- Invité
il est tres bien et comme dirais CHRISTINA "ma cherie tu es ma gni fi ca "
tes volants cache les petites rondeurs qu'on évites de montrer ,moi je le trouve tres bien
tes volants cache les petites rondeurs qu'on évites de montrer ,moi je le trouve tres bien
Invité- Invité
Il est très joli et ce modèle est super sympa avec les volants. Il te va très bien. Bravo
cathylec
Sympa! J'ai pas fait gaffe à ce modèle dans le mag
Invité- Invité
Coucou les filles !!! me voilà de retour !!^^
merci pour vos gentils commentaires!
Oui Françoise , le prochain je mettrais du thermocollant.
merci pour vos gentils commentaires!
oui, parce qu'il fait trop habillé je penses. du coup, en jersey ça fait plus décontracté....babylea a écrit:Sympa! J'ai pas fait gaffe à ce modèle dans le mag
Oui Françoise , le prochain je mettrais du thermocollant.
merci !!!
Titre rectifié !! enfin j'espère !! car dans un premier temps je voyais pas trop ce qui n'allait pas !!
Titre rectifié !! enfin j'espère !! car dans un premier temps je voyais pas trop ce qui n'allait pas !!
pas ma!je trouve que ce haut est mieux avec le tissu que tu as choisi et tu pourras le porter plus facilement aussi!les couleurs peps te vont à merveille!
Invité- Invité
Je ne l'avais pas vu, il est très joli, moi aussi je préfère ta version a celle du magasine.