[2014/1] réalisation : 32 fly away / mamanaxel
+2
servane
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 32 fly away / mamanaxel
Il me plaisait beaucoup ce haut avec ses manches chauve-souris.
Il est recommandé d'utiliser du jersey. Mais moi, je le voulais en molleton marin.
Hum, réfléchissons.
J'ai apporté (beaucoup) de modifications pour qu'il m'aille mieux:
- Taille 170 cm :ok
- Les manches : raccourcies, élargies, et rajout d'un bracelet au bas des manches.
- Dos et devant : Rallongés et rajout d'un large bracelet de bas.
- Encolure, Pour être sûre que ma tête passe, j'ai creuser un peu le devant. Mais peut-être un peu trop creuser.
A refaire avec les mêmes modifications, car là, je l'adore.
Il est recommandé d'utiliser du jersey. Mais moi, je le voulais en molleton marin.
Hum, réfléchissons.
J'ai apporté (beaucoup) de modifications pour qu'il m'aille mieux:
- Taille 170 cm :ok
- Les manches : raccourcies, élargies, et rajout d'un bracelet au bas des manches.
- Dos et devant : Rallongés et rajout d'un large bracelet de bas.
- Encolure, Pour être sûre que ma tête passe, j'ai creuser un peu le devant. Mais peut-être un peu trop creuser.
A refaire avec les mêmes modifications, car là, je l'adore.
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 32 fly away / mamanaxel
Tu as eu une bonne idée de faire toutes ces modifs car ce haut te va comme un gant.
Invité- Invité
Sympa ! Il est vraiment épais, ton molleton ?
Invité- Invité
4loulou1 a écrit:Sympa ! Il est vraiment épais, ton molleton ?
Non, il n'est pas trés épais. Il me convient comme çà car quand c'est trop épais, j'ai trop chaud et je ne le supporte pas. Mais là, çà va.
J'en referai un avec un autre molleton ou jersey un peu épais.
Et avec du jersey plus fin.
Invité- Invité
Merci Mamanaxel. Je te posais la question pour le rendu du molleton par rapport au modèle du magasine qui est en jersey. A voir comme ça, il n'avait pas l'air très épais mais je voulais être sûre.
Je pense que je vais succomber ...
Je pense que je vais succomber ...
Invité- Invité
Il est super ! je ne pense jamais a regarder pour moi chez les enfants, c'est une bonne idee. Bravo !
Il est parfait et te va super bien. Avec le pantalon blanc il fait un très bel ensemble.
cathylec
il est superbe !!!
ce n'est pas la 1ère fois que je vois que vous vous cousez des modèles enfants , il faut avoir vraiment la taille mannequin non ?
ce n'est pas la 1ère fois que je vois que vous vous cousez des modèles enfants , il faut avoir vraiment la taille mannequin non ?
Invité- Invité
c vraiment génial d'adapté les modèles enfants. Super!
Invité- Invité
il est super chouette ! est-ce que c'est possible de connaître ta taille habituelle pour les hauts ?
Invité- Invité
Je m'habille (et chausse) du 38.
Mais comme le modéle est chauve-souris, avec l'ampleur et les marges de couture de 1,5 cm c'est impeccable.
Mais comme le modéle est chauve-souris, avec l'ampleur et les marges de couture de 1,5 cm c'est impeccable.
Invité- Invité
Je ne l'avais pas vu. Tu as raison de l'adorer, Mamanaxel car il te va super bien.
Merci.
Je vais m'en refaire un en molleton moutarde avec un "quelque chose" au dos. Une étoile ou je ne sais quoi mais un ruc pour ne pas qu'il reste uni.
Je poste une photo dès qu'il est fait.
Je vais m'en refaire un en molleton moutarde avec un "quelque chose" au dos. Une étoile ou je ne sais quoi mais un ruc pour ne pas qu'il reste uni.
Je poste une photo dès qu'il est fait.
Invité- Invité