[2014/1] réalisation : 21 OWL PRINCESS/ léasol
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 21 OWL PRINCESS/ léasol
Bonjour à toutes,
C'est mon premier post de réalisation, (le temps d'acquérir un peu de maîtrise de l'outil). Donc j'ai choisi le "owl princess" pour sa forme sympa. Pas de chouette chez moi mais un papillon découpé main (pas de machine magique,snif).
Une remarque tout de même, je trouve l'encolure très échancrée (on voit le T-shirt petit rafiot dessous). Bon tout ça c'est fait une une machine à coudre (pas de surjeteuse encore, snif, mais j'économise !!!).
le Jersey vient de mon revendeur pas loin, le flex de chez MPM (elle je l'adore, mais pas mon compte chèque !!)
C'est mon premier post de réalisation, (le temps d'acquérir un peu de maîtrise de l'outil). Donc j'ai choisi le "owl princess" pour sa forme sympa. Pas de chouette chez moi mais un papillon découpé main (pas de machine magique,snif).
Une remarque tout de même, je trouve l'encolure très échancrée (on voit le T-shirt petit rafiot dessous). Bon tout ça c'est fait une une machine à coudre (pas de surjeteuse encore, snif, mais j'économise !!!).
le Jersey vient de mon revendeur pas loin, le flex de chez MPM (elle je l'adore, mais pas mon compte chèque !!)
Dernière édition par cecile-us le Sam 4 Oct 2014 - 2:47, édité 2 fois (Raison : Edition format titre)
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 21 OWL PRINCESS/ léasol
très joli!! J'aime beaucoup l'imprimé!
Invité- Invité
très belle réalisation et j'aime beaucoup ton jersey
Invité- Invité
Bonjour, et merci pour ces compliments, surtout que chez moi je ne suis pas récompensée, elle refuse de le porter la chipie !!
Invité- Invité
Ho la coquine! Ma grande aussi, a parfois des réticences à mettre mes cousettes ...
Invité- Invité
ah, les chipies !!! je connais ça aussi... ceci dit c'est très joli
Invité- Invité
Il est très joli. J'aime bien le tissu également. Pourquoi ta fille ne veut-elle pas le porter ? La forme est moderne en plus il doit être très confortable. Elle le mettra peut-être quand le temps sera plus doux et qu'elle pourra le mette à même la peau.
J'adore! Tout simple mais tellement jolie!
Invité- Invité
Très réussi :) Elle est aussi dans ma liste de réalisations à venir
Invité- Invité
Superbe... j'aime beaucoup l'imprimé ^^
En tout cas tres sympa
En tout cas tres sympa
Invité- Invité
Merci les filles, vous êtes des amours !
Scoop du jour, elle le porte ce matin pour la rentrée (avec un t-shirt dessous, il fait frisquet), et ... elle l'adore !
Ah les petites filles sont parfois bien changeantes !
bonne journée ensoleillée à vous toutes
Scoop du jour, elle le porte ce matin pour la rentrée (avec un t-shirt dessous, il fait frisquet), et ... elle l'adore !
Ah les petites filles sont parfois bien changeantes !
bonne journée ensoleillée à vous toutes
Invité- Invité
J adore ce modèle. Et ta réalisation est très sympa!
Invité- Invité