[2014/1] réalisation : 28 Neon Stripes / Anne29
+5
servane
cathylec
Emmy77
Françoise de Lyon
petit soanou
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 28 Neon Stripes / Anne29
Bonjour,
Je suis heureuse, fière et satisfaite de vous présenter ma toute première réalisation Ottobre et ma première couture de Jersey!
Tshirt taillé en 110 pour ma grande de 4ans qui met du 5/6ans du commerce. Il lui va parfaitement au niveau des bras et des épaules. Je le trouve par contre un peu court, j'espère qu'elle n'aura pas le "bidou" à l'air cet été. Les prochains se verront rallongé en bas.
Je n'avais pas de bord côte, donc j'ai taillé des bandes dans mon jersey.
Pas de grandes difficultés pour ce modèle (c'est pour ça que je l'ai choisi ;-) ! ). J'ai par contre bien loupé la pose du bord cote de l'encolure, et la rustine se trouve bien sur juste devant ... pas grâve le fil est ton sur ton.
Tissu Jersey à rayure avec des bandes qui brillent :queen: ! de chez : de fil en étoile
Maintenant place aux photos :
et porté par la demoiselle pas très coopératrice ce soir :
(l'ourlet n'est pas encore fait, j'attend de recevoir mon aiguille double !! )
Je suis heureuse, fière et satisfaite de vous présenter ma toute première réalisation Ottobre et ma première couture de Jersey!
Tshirt taillé en 110 pour ma grande de 4ans qui met du 5/6ans du commerce. Il lui va parfaitement au niveau des bras et des épaules. Je le trouve par contre un peu court, j'espère qu'elle n'aura pas le "bidou" à l'air cet été. Les prochains se verront rallongé en bas.
Je n'avais pas de bord côte, donc j'ai taillé des bandes dans mon jersey.
Pas de grandes difficultés pour ce modèle (c'est pour ça que je l'ai choisi ;-) ! ). J'ai par contre bien loupé la pose du bord cote de l'encolure, et la rustine se trouve bien sur juste devant ... pas grâve le fil est ton sur ton.
Tissu Jersey à rayure avec des bandes qui brillent :queen: ! de chez : de fil en étoile
Maintenant place aux photos :
et porté par la demoiselle pas très coopératrice ce soir :
(l'ourlet n'est pas encore fait, j'attend de recevoir mon aiguille double !! )
Dernière édition par floandgas le Ven 28 Fév 2014 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Titre)
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 28 Neon Stripes / Anne29
Ouh, comme c'est joli, tout acidulé !
Ecoute, il a peut-être des défauts, mais il rend vraiment bien. Surtout, persévère !
Ecoute, il a peut-être des défauts, mais il rend vraiment bien. Surtout, persévère !
Invité- Invité
super pour une première, moi la mienne je n' ai jamais osé la montrer, elle a finit en crash test....pour régler mes points!!!
ton tissus est superbe!!!
Il est très joli. J'aime bien les couleurs et les rayures sont bien allignées. Bravo ! Pour le biais d'encollure d'un t-shirt, on utilise souvent le jersey lui-même.
petit soanou a écrit:super pour une première, moi la mienne je n' ai jamais osé la montrer, elle a finit en crash test....pour régler mes points!!!
Invité- Invité
Merci pour vos messages d'encouragement!! Je feuillette pour trouver une réa pour ma petiote pour finir mon coupon! Je vais peut être partir sur le modèle 14 du numéro 2014/01, mais avec des manches courtes! En plus j'ai jamais fait de manches raglans!
;-)
;-)
Invité- Invité
Il est super sympa ton tee-shirt, je trouve les manches raglan aussi facile que les manches simples voire plus!
tres joli pour une première
j'aime bien ton tissus
j'aime bien ton tissus
Invité- Invité
Très sympa! Et le tissu apporte du pep's, j'aime beaucoup!
Invité- Invité
Il est joli et j'aime beaucoup le tissu aux couleurs lumineuses
cathylec
un tissu aux couleurs de l'été pour un joli tee shirt bravo
Invité- Invité
belle réussite pour une première, et le tissus est sympa !
je suis comme Emmy ,je trouve les manches raglan plus facile et les vêtements avec des manches raglan les petits en profite plus longtemps
super ton t-shirt bravo
super ton t-shirt bravo
nonos
Ohhh j'adore, il est superbe. Ta puce va etre super flashy avec ce t shirt cet été, avec le soleil tu la verra de loin ^^
Invité- Invité
pour une première il me semble nickel !!
j'adore les couleurs pepsy
j'adore les couleurs pepsy
Invité- Invité
Merci pour tous vos coms!
La demoiselle aime les couleurs, et chez moi vous trouverez du flash et du peps! On aime les couleurs!!
La demoiselle aime les couleurs, et chez moi vous trouverez du flash et du peps! On aime les couleurs!!
Invité- Invité
J'adore ta version!
Dis moi tu n'as pas rajouté de marge aux emmanchures et encolure? C'est bien ça?
je viens de le couper mais je ne l'ai pas encore cousu
Dis moi tu n'as pas rajouté de marge aux emmanchures et encolure? C'est bien ça?
je viens de le couper mais je ne l'ai pas encore cousu
Ce tissu très vitaminé convient parfaitement à ce modèle. Une première très réussie! Bravo :)
Invité- Invité
très joli tee-shirt et le tissu est très beau
Invité- Invité