[MAC] Pfaff 90
2 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 1 sur 1
[MAC] Pfaff 90
Voilà j'ai en prêt de ma belle-mère sa machine, une ancienne Pfaff 90. Je me dis qu'elle peut être bien en complément de la mienne pour coudre des épaisseurs ou dépanner. Avez-vous une expérience sur ce modèle?
Seulement, c'est encore une prise ancienne (sans prise de terre), et aucune des rallonges électriques que j'ai ici ne va dedans (pas moyen de la brancher).
Après recherche, il faudrait probablement quen je commande une rallonge mais sans prise de terre... Quel est le risque? Votre avis?
Merci d'avance!
Seulement, c'est encore une prise ancienne (sans prise de terre), et aucune des rallonges électriques que j'ai ici ne va dedans (pas moyen de la brancher).
Après recherche, il faudrait probablement quen je commande une rallonge mais sans prise de terre... Quel est le risque? Votre avis?
Merci d'avance!
Re: [MAC] Pfaff 90
Mes machines, pourtant récentes, n'ont pas de prise de terre. Le revendeur m'a simplement conseillé de les débrancher quand j'ai fini de coudre.
Invité- Invité
Moi non plus pas de prise terre
Vous les débranchez vous vos machines ?
Vous les débranchez vous vos machines ?
Invité- Invité
Ok merci pour vos retours! Je vais voir si je peux trouver un câble rallonge qui convient. Je ne sais pas s'il s'agit véritablement de la prise de terre, c'est l'homme qui disait ça...en fait cette prise est ancienne, a deux picots et non trois, et n'entre pas dans les prises standards. Je ne m'y connais pas du tout...
Sinon je n'ai pas pour habitude de débrancher mes machines oupsss
Mais comme celle-ci serait plus pour dépanner de temps en temps ça devrait aller, je la débrancherai...
Sinon je n'ai pas pour habitude de débrancher mes machines oupsss
Mais comme celle-ci serait plus pour dépanner de temps en temps ça devrait aller, je la débrancherai...