Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

2 participants

Aller en bas

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder ) Empty tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 15:35



c'est la même façon de procèder dans tous mes livres de couture et mon dvd couture b*urda ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder ) Empty Re: tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 15:50

génial! Merci, je vais sans doute rallonger quelques pantacourts pour moi

Si je n'avais pas vu ce tuto, j'aurai certainement rallonger le patron en simplement allongeant les traits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder ) Empty Re: tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

Message par pasmonnom Mar 24 Sep 2019 - 19:11

bien la vidéo, mais je cherche de quelle façon je peux réduire l'ampleur des jambes d'un pantalon, j'en ai fait un de chez anna rose patterns, le oscar, le haut me va très bien mais je le trouve trop large. avez vous des idées? merci d'avance
pasmonnom
pasmonnom


Revenir en haut Aller en bas

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder ) Empty Re: tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

Message par servane Mer 25 Sep 2019 - 9:33

si c'est juste la largeur, tu peux l'enfiler à l'envers avec les coutures à l'extérieur et demander à quelqu'un de t'aider à épingler là ou c'est large puis coudre dessus. J'ai déjà fait ça pour un pantalon de ma fille et c'est pas mal. D'abord coudre à grands points pour essayer à l'endroit, et si OK passer un coup de surjeteuse pour faire propre et les finitions.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder ) Empty Re: tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

Message par pasmonnom Mer 25 Sep 2019 - 11:51

merci, en fait je fait comme j'avais fait pour retailler mon vieux jogging
pasmonnom
pasmonnom


Revenir en haut Aller en bas

tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder ) Empty Re: tuto video : les bases :diminuer , rallonger, élargir un patron de pantalon ( comment procèder )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum