[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?
3 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 1 sur 1
[MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent la marque de machines à coudre Silver ??? Une petite recherche sur le forum ne me donne rien :-(
J'ai l'impression que les pieds presseurs sont les mêmes que chez Brother (série Innovis) et j'aimerais commander un nouveau pied surjet mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas...
Forcément j'ai rapidement cassé le mien en oubliant de changer le point pour un zig zag !
A part ça, j'aime bien ma machine, et c'est la seule assez complète qui rentrait dans mon budget à l'époque.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent la marque de machines à coudre Silver ??? Une petite recherche sur le forum ne me donne rien :-(
J'ai l'impression que les pieds presseurs sont les mêmes que chez Brother (série Innovis) et j'aimerais commander un nouveau pied surjet mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas...
Forcément j'ai rapidement cassé le mien en oubliant de changer le point pour un zig zag !
A part ça, j'aime bien ma machine, et c'est la seule assez complète qui rentrait dans mon budget à l'époque.
Invité- Invité
Re: [MAC] Machine à coudre Silver, qui connait ?
je ne connais pas , c'est une marque discount ( grande surface ou aldi-liddl? )
Mes pieds de mes anciennes mac discount s'adaptent sur ma brother donc l'inverse est vrai aussi , je pense
tu nous diras si tu l'achètes?
Mes pieds de mes anciennes mac discount s'adaptent sur ma brother donc l'inverse est vrai aussi , je pense
tu nous diras si tu l'achètes?
Invité- Invité
il existe des pieds universels. J'en ai trouvé chez Stecker il me semble.
A priori ce n'est pas une marque discount, je crois que c'est la même entreprise qui fait les machines à tricoter Silver.
Elle m'a coûté un bras (de l'époque ;-)) ! Et elle ressemble beaucoup aux Innovis, avec beaucoup de points de couture. Je voulais absolument une électronique.
Je l'avais commandé en Angleterre, 350£, soit environ 390€ avec le change du moment.
Je vous dirai si j'achète, je vais regarder chez Stecker.
Elle m'a coûté un bras (de l'époque ;-)) ! Et elle ressemble beaucoup aux Innovis, avec beaucoup de points de couture. Je voulais absolument une électronique.
Je l'avais commandé en Angleterre, 350£, soit environ 390€ avec le change du moment.
Je vous dirai si j'achète, je vais regarder chez Stecker.
Invité- Invité
ah oui en effet , pas du discount à ce prix
de toute façon, il n'y a que deux sortes de pieds pour les machines non?
de toute façon, il n'y a que deux sortes de pieds pour les machines non?
Invité- Invité
oui la marque silver c'est la marque de chez lidl et aldi
j'ai achete ma surjeteuse et j'ai du la renvoyer ,elle est pas toptop
j'ai achete ma surjeteuse et j'ai du la renvoyer ,elle est pas toptop
Invité- Invité
il me semblait bien qu'un membre qui avait cette marque avait dit ça ; peut être Tam69.
Je n'en étais pas certaine
Mais ça fait cher la machine pour du aldi quand même, non?
ma pfaff liddl j'avais du l'acheter dans les 100€ je crois ( mais c'est une mécanique , pas une électronique ) mais les pfaff magasin de machine à coudre sont plus chères et plus précises aussi , donc il en est sans doute de même pour cette marque aussi
Je n'en étais pas certaine
Mais ça fait cher la machine pour du aldi quand même, non?
ma pfaff liddl j'avais du l'acheter dans les 100€ je crois ( mais c'est une mécanique , pas une électronique ) mais les pfaff magasin de machine à coudre sont plus chères et plus précises aussi , donc il en est sans doute de même pour cette marque aussi
Invité- Invité
Ça doit être ça, une marque reconnue en Angleterre mais qui fait aussi des modèles discount !
En tous cas ce n'est pas un modèle discount que j'ai, j'avais bien regardé les innovis de Brother en boutique et ça ressemble beaucoup. Elle est assez perfectionnée, avec plein de points et de pieds, et elle est électronique.
En tous cas ce n'est pas un modèle discount que j'ai, j'avais bien regardé les innovis de Brother en boutique et ça ressemble beaucoup. Elle est assez perfectionnée, avec plein de points et de pieds, et elle est électronique.
Invité- Invité
J'ai hâte de tester, demain mes parents me ramènent le pied surjet que j'ai enfin commandé !!!
Invité- Invité
Il me semble que la marque de lidl c'est "silvercrest" et non silver.
Je réagis avec un peu de retard; j'ai une Silver Elegance 4084D; c'est une très bonne machine achetée neuve il y a 1 an, aucun souci