[TUTO] [POCHE] Différentes poches
2 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] [POCHE] Différentes poches
Ayant besoin d'un tuto de poche que je n'avais jamais fait j'ai fait une recherche et suis tombé sur un lien superbe ! Du coup je le mets là ça pourra servir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pocket constructions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pocket constructions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Kay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Kay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Ann Rowley |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Threads magazine Louise Cutting |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As used in Vogue 1015 | Ann Gorgeous Things |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Welt pocket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Kathleen Fasanella Fashion Incubator |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Technique describes making the opening first, then add the welts. | Ann Gorgeous Things |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/Slashed pocket with welt | Birgitte Bubblegum 4 Breakfast |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Ann Rowley |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Sigrid Sigrid's sewing projects |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Pamela Off the cuff style |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Kay Y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Invité- Invité
Re: [TUTO] [POCHE] Différentes poches
Ouaaah super le 1er ca me servir rapidement !! Merci !!
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce que je me suis dit en le voyant, c'est la poche de dos du bermuda Bob que tu est entrain de faire non?Creatitia a écrit:Ouaaah super le 1er ca me servir rapidement !! Merci !!
merci Lagi pour tout ces liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Merci lagimaya, je cours regarder pour la poche du BOB, je retarde la couture juste pour la poche....
3zomet1fille
merci mais ce n'est pas celui çi que je fait mais celui de la taille au dessus le mod. 36
mais ils ont la même poche arrière
Invité- Invité
LANTRAN Merci pour la traduction de la poche coté, cela me permettra de la faire dans les règles de l'art. Pour moi c'était celle du dos, et le tuto de lagimaya va me permettre de faire le short complet et réaliser un nouveau type de poche, merci à toutes pour vos aides.
3zomet1fille
lantran22 a écrit:c'est la poche de dos du bermuda Bob que tu est entrain de faire non?
Oui exactement !!! j'ai pas eu le temps de le commencer, mais ca tombe à pic !
Invité- Invité
Ah chouette merci pour ce partage !
j ai du mal à faire les poches arrondies du coup je les supprime dans bcp de modèle ce qui est dommage....
j ai du mal à faire les poches arrondies du coup je les supprime dans bcp de modèle ce qui est dommage....
Invité- Invité