[2023/4] Réalisation : 01 Heart Knee Patch / Ashaninca
+3
cecile-us
boumbo.78
Ashaninca
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/4] :: Galerie des réalisations du [2023/4]
Page 1 sur 1
[2023/4] Réalisation : 01 Heart Knee Patch / Ashaninca
Voici un petit legging pour ma nièce Wendy qui a 14 mois, offert à Noël. Je l'ai taillé en 80 dans un milano bordeaux/violet. Comme le milano n'est pas très élastique, j'ai préféré couper les bracelets de chevilles dans un bord cotes assorti pour qu'elle ne s'y coince pas le pied. Je n'ai pas fait les genoux comme dans le modèle, j'ai juste appliqué le coeur sur les genoux et piqué autour.
Il va avec un petit haut japonisant d'un autre magazine.
Edit : je ne sais pas pourquoi mes images ont décidé de se tourner vers la droite... sur mon PC je les ai retournées dans le bon sens mais en chargeant elles se mettent comme ça... bon ça vous fait la gym de la nuque matinale
Il va avec un petit haut japonisant d'un autre magazine.
Edit : je ne sais pas pourquoi mes images ont décidé de se tourner vers la droite... sur mon PC je les ai retournées dans le bon sens mais en chargeant elles se mettent comme ça... bon ça vous fait la gym de la nuque matinale
Ashaninca
Re: [2023/4] Réalisation : 01 Heart Knee Patch / Ashaninca
Il est mignon ce legging, j'aime beaucoup la couleur !
boumbo.78
C'est mignon et ça fait un rembourrage pour le 4-pattes !
C'est sympa et elle y sera bien au chaud.
Pour les images les PC savent les mettre comme il faut tout seul et on ne se rend pas compte.
Mais si tu ouvres avec paint ou un éditeur d'images basique tu le verras et tu pourras les retourner et sauvegarder
Pour les images les PC savent les mettre comme il faut tout seul et on ne se rend pas compte.
Mais si tu ouvres avec paint ou un éditeur d'images basique tu le verras et tu pourras les retourner et sauvegarder
Merci !
J'espère juste qu'il sera assez extensible...
@ Servane : je les retourne dans le logiciel d'images du PC et je les enregistre en plus pour réduire la taille à <2Mo... d'habitude ça marche bien. Mais là... bref, les mystères des l'informatique...
J'espère juste qu'il sera assez extensible...
@ Servane : je les retourne dans le logiciel d'images du PC et je les enregistre en plus pour réduire la taille à <2Mo... d'habitude ça marche bien. Mais là... bref, les mystères des l'informatique...
Ashaninca
J'avais eu la mésaventure avec mon neveu dont le cou-de-pied était trop fort et ne passait pas ! Je ne me suis plus faite avoir avec un bord-côte systématique ensuite en tout cas il est choupinet avec les cœurs !
Ah oui Asha... Parfois ça fait plus pareil et on comprend pas pourquoi !
Il est mignon et les cœurs c'est le détail qui plait aux petites filles.
C'est sympa avec les coeurs sur les genoux