[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee
+6
Ashaninca
boumbo.78
cecile-us
marguerite43
Nilnil
Esbee
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/1] :: Galerie des réalisations du [2020/1]
Page 1 sur 1
[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee
Camille (4 ans presque et demi, un peu plus de 105 cm à la toise lors de la dernière mesure) avait grandement besoin d'une confortable robe à manches longues.
Elle a jeté son dévolu sur ce modèle, choisi les tissus, le fil contrastant fluo et la petite déco cousue en bas.
Elle a manié la pédale sur une bonne partie de la réalisation.
Robe finie ce matin avec elle alors qu'elle loupait l'école pour cause de fièvre/fatigue. Elle a tenu à la terminer, mais elle est tombée de fatigue avant même le déjeuner. Pas de photos portée pour l'instant donc !
Étiquette offerte par Boumbo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a jeté son dévolu sur ce modèle, choisi les tissus, le fil contrastant fluo et la petite déco cousue en bas.
Elle a manié la pédale sur une bonne partie de la réalisation.
Robe finie ce matin avec elle alors qu'elle loupait l'école pour cause de fièvre/fatigue. Elle a tenu à la terminer, mais elle est tombée de fatigue avant même le déjeuner. Pas de photos portée pour l'instant donc !
Étiquette offerte par Boumbo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Esbee
Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee
Elle est belle et me rend nostalgique, je l'avais cousue pour ma Brindille.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est bien jolie cette petite robe. Elle donne envie de la coudre.
Et super de te voir par ici.
Et super de te voir par ici.
marguerite43
Elle est adorable cette petite robe. C'est sympa de te lire! J'espère que Camille va vite aller mieux.
toute mimi cette robe, je te le redis ici ;-)
boumbo.78
Adorable !! et de jolies couleurs automnales !
Ashaninca
Oh c'est chouette de te lire ! J'espère que vous allez bien, et que Camille va vite pouvoir passer cette robe à la place du pyjama.
Elle a choisi de jolis tissus. J'espère que la miss va mieux et qu'elle pourra vite la porter.
Merci pour vos compliments !
Camille a pu aller à l'école aujourd'hui, et était contente d'y porter sa nouvelle robe, surtout que c'était le jour des photos (de classe et individuelle) ! Un vrai shooting professionnel .
Je n'ai pas encore pu prendre de photo moi-même.
Pas de chance pour la robe, l'école de Camille est anormalement excessivement chauffée, et l'enfant préfèrera probablement une robe estivale sans manches demain... -_-
Pendant que le chauffage était en rade dans la mienne, d'école, et qu'il faisait 14 dans ma classe, il faisait apparemment une chaleur torride dans la sienne.
On en parle de la sobriété énergétique, et de la santé, même ?
(Et du style ! On ne sait plus comment s'habiller !)
Camille a pu aller à l'école aujourd'hui, et était contente d'y porter sa nouvelle robe, surtout que c'était le jour des photos (de classe et individuelle) ! Un vrai shooting professionnel .
Je n'ai pas encore pu prendre de photo moi-même.
Pas de chance pour la robe, l'école de Camille est anormalement excessivement chauffée, et l'enfant préfèrera probablement une robe estivale sans manches demain... -_-
Pendant que le chauffage était en rade dans la mienne, d'école, et qu'il faisait 14 dans ma classe, il faisait apparemment une chaleur torride dans la sienne.
On en parle de la sobriété énergétique, et de la santé, même ?
(Et du style ! On ne sait plus comment s'habiller !)
Esbee
Là où je travaille c'est encore mieux, il y a des classes où il fait trop chaud et d'autres où il fait trop froid. D'après mon expertise ça irait beaucoup mieux si les robinets thermostatiques fonctionnaient. Certains radiateurs sont brûlants et certains sont froids.
Chez moi tous les radiateurs sont en série. Si on en coupe un ceux d'après n'ont plus rien. Et si on baisse ça a du mal à chauffer malgré le thermostat.
Ça fait d'abord le salon, la salle de bain, notre chambre, celle de Flo (où il n'est jamais à part pour dormir) et celle de Clara ou elle y passe du temps.
En plus les chambres sont au nord. C'est bien pour l'été mais là si le soleil tape dans le salon la chaudière ne se déclenche pas et Clara râle. Je l'ai déjà retrouvée dans sa chambre avec le thermostat de la chaudière pour la faire déclencher
Du coup quand le soleil chauffe faut penser à ouvrir les portes et refermer dès qu'il disparaît derrière les montagnes (vers 16h30 en début de semaine, là je sais pas c'est le déluge depuis hier !)
Et au boulot j'ai toujours une polaire sans manches dans mon casier et un plaid si j'ai froid aux jambes. Pas encore utilisé cette année mais l'an dernier oui. Au début les collègues se fichaient de moi mais après ils m'enviaient
Ça fait d'abord le salon, la salle de bain, notre chambre, celle de Flo (où il n'est jamais à part pour dormir) et celle de Clara ou elle y passe du temps.
En plus les chambres sont au nord. C'est bien pour l'été mais là si le soleil tape dans le salon la chaudière ne se déclenche pas et Clara râle. Je l'ai déjà retrouvée dans sa chambre avec le thermostat de la chaudière pour la faire déclencher
Du coup quand le soleil chauffe faut penser à ouvrir les portes et refermer dès qu'il disparaît derrière les montagnes (vers 16h30 en début de semaine, là je sais pas c'est le déluge depuis hier !)
Et au boulot j'ai toujours une polaire sans manches dans mon casier et un plaid si j'ai froid aux jambes. Pas encore utilisé cette année mais l'an dernier oui. Au début les collègues se fichaient de moi mais après ils m'enviaient
14° c'est un peu juste, ils feraient mieux de fermer l'école, à mon humble avis. Dommage pour la robe trop chaude, j'ai souvenir d'avoir souvent récupéré mes petites en tee-shirt et rouges comme des tomates en maternelle.
Elle est ravissante cette petite robe. Bravo à Camille pour le choix des tissus et à sa maman pour la réalisation.
Elle est très mignonne cette robe. C'est un modèle à retenir pour utiliser les chutes de tissus.
Je l'avais casée dans des chutes mais ça avait été compliqué car la pièce qui fait manche+quart de devant+quart de dos est plutôt encombrante.