[2017/3] réalisation : 14 Meadow flowers / Servane
+4
Loup
Nilnil
cecile-us
servane
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 14 Meadow flowers / Servane
Dernière édition par servane le Lun 20 Mar 2023 - 15:33, édité 3 fois
Re: [2017/3] réalisation : 14 Meadow flowers / Servane
Elle est super jolie! J'aime beaucoup avec ce tissu un peu japonais et le vert va vraiment bien. Elle va être adorable dedans.
Merci. C'est Shanti qui a choisi ses tissus...
C'est bizarre, moi je ne vois pas mes photos alors que ce sont des liens vers mon blog et que ça marche là bas.
Au cas ou vous ne voyez pas les photos :
http://apointsfermes.eklablog.com/une-jolie-robe-pour-les-beaux-jours-a213924609
C'est bizarre, moi je ne vois pas mes photos alors que ce sont des liens vers mon blog et que ça marche là bas.
Au cas ou vous ne voyez pas les photos :
http://apointsfermes.eklablog.com/une-jolie-robe-pour-les-beaux-jours-a213924609
Je ne les vois pas non plus, j'ai cliqué "éditer" et là je les voyais mais tu me rassures, ca ne vient pas de mon ordinateur. Tu peux les mettre par servimage?
je vais faire ça alors.
C'est bizarre je fais tout le temps via mon blog pour éviter qu'elles ne disparaissent avec servimage au bout d'un temps
je vais faire ça alors.
C'est bizarre je fais tout le temps via mon blog pour éviter qu'elles ne disparaissent avec servimage au bout d'un temps
j'ai essayé avec casimages ou un autre hébergeur et c'est pareil. C'est bizarre ça doit venir de mes images.
Je vais recommencer !
Je vais recommencer !
Bon ben je sais pas, mes photos merdent... Si j'arrive pas je referai des photos
Bon ça y est j'ai réussi en passant par un autre hébergeur et en faisant des impressions d'écran depuis mon blog !
En tous cas maintenant on voit, ce n'est pas vert, c'est bleu et c'est très joli.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Je le vois bleu aussi mais vu que Servane disait vert, j'ai dit vert
Merci.
Cette couleur peut avoir tellement de noms... bleu pétrole, vert canard, bleu-vert ! et en plus selon l'angle de la photo il n'est pas facile à rendre comme dans la réalité !
Bref le principal est que ça s'accorde bien
Cette couleur peut avoir tellement de noms... bleu pétrole, vert canard, bleu-vert ! et en plus selon l'angle de la photo il n'est pas facile à rendre comme dans la réalité !
Bref le principal est que ça s'accorde bien
Et selon les yeux (et les batonnets? )de chacun, on ne voit pas les mêmes couleurs, avec ma grande on est souvent pas d'accord sur certzains jaune/vert et certains bleu/vert
En tout cas cette robe est magnifique!
En tout cas cette robe est magnifique!
En effet Loup on voit pas tous pareil. Et Lucas il la verrait comment ? Je me moque pas hein Cécile, je trouve sympa cette diversité même si parfois j'imagine que c'est pas simple pour lui !
Je crois que c'est les roses, rouges, oranges dont Lucas ne voit pas les nuances et qui sont tous de la même couleur...
Alors il verra toutes les fleurs de la même couleur
Je lui demanderai, mais il voit bien le bleu en général. Il a du mal avec violet (il le voit bleu), rose (il le voit bleu ou gris selon si c'est rose foncé ou pâle), rouge, marron, vert. Mais pas ce genre de vert-bleu.
Super, ça lui va bien, elle est toute mignonne.
marguerite43
Merci. C'est un petit peu long mais j'espère que ça durera car je n'avais fait que 104 de large. Le 110 aurait été mais c'est pas simple elle est toute fine...
C'est adorable !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle lui va super bien. Le petit mannequin est ravissant.