[2018/6] réalisation : 26 Gray Uniform / cecile-us
+3
Loup
marguerite43
cecile-us
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: 2018/6 :: Galerie des réalisations du [2018/6]
Page 1 sur 1
[2018/6] réalisation : 26 Gray Uniform / cecile-us
J'ai mélangé 3 patrons: le corps et les manches de celui-ci, la poche du Meander Blues du 5/2021, et la capuche (et donc l'encolure) du Snowy Glow du 4/2019. Chiara porte plusieurs fois par semaine le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il commence à le montrer: elle a raccommodé les poignets, il est délavé, un peu grisâtre même, il a des trous... bref, il lui en fallait un autre. Elle adore la capuche avec le zip donc j'ai repris ça. J'avais copié le Gray Uniform en 170, et j'aimais mieux la poche du Meander Blues, donc j'ai emprunté.
Le tissu est un molleton de coton bio super doux acheté chez Blackbird Fabrics au Canada, avec le bord côtes assorti. Le jersey vert foncé est aussi en coton bio, de Lady McElroy, il vient de "mon" magasin et il est exactement du même vert. Je n'avais pas de zip vert donc on a choisi bleu marine. La couleur est celle de la première photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tissu est un molleton de coton bio super doux acheté chez Blackbird Fabrics au Canada, avec le bord côtes assorti. Le jersey vert foncé est aussi en coton bio, de Lady McElroy, il vient de "mon" magasin et il est exactement du même vert. Je n'avais pas de zip vert donc on a choisi bleu marine. La couleur est celle de la première photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [2018/6] réalisation : 26 Gray Uniform / cecile-us
Il est très sympa !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Ah oui il est très chouette. J'aime bien cette couleur et la FE bleu marine ça passe bien. Si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas fait attention !
J'avais du jaune, du turquoise, du rose vif, dentelle bleu roi (que tu m'as offerte, je crois bien!), dentelle blanche... elle a choisi marine et ça va bien. Je lui ai aussi proposé d'aller en acheter une verte mais elle le voiulait vite, elle l'a mis ce matin, d'ailleurs!
Très réussi. Le zip est très approprié.
Je devrais en faire un du genre … MDR
Je devrais en faire un du genre … MDR
Coxinelle19
Tu as bien su mixer les différents modèles. Le résultat est top !