[2016/6] réalisation : 40 College Style / cecile-us / défi récup 2023
+4
Ashaninca
Nilnil
marguerite43
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 1 sur 1
[2016/6] réalisation : 40 College Style / cecile-us / défi récup 2023
Il est fini!
Chiara a gagné une lettre à l'école, pour sa participation et ses reussites en orchestre. Les lettres sont des récompenses pour les athlètes, musiciens ou autres (il y en a pour math team, aussi, elle l'aura probablement l'année prochaine, pas assez de points cette année) qui font mieux ou plus, que ce soit en participation, médailles gagnées, esrit d'équipe, etc. Dans son cas, participation à l'orchestre, plus orchestre de chambre, concerts, etc.
Je ne voulais pas acheter la veste vendue localement, coupée très large et très raide, Chiara était perdue dedans. Et aussi elle coûte près de 400 dollars. Donc on a cherché, acheté un manteau en cachemire et une veste en cuir pour 20 dollars chez Goodwill, fouillé mes chutes de doublure et molleton (en laine!), et voilà. J'ai été un peu idiote en le finissant avant d'avoir cousu les badges sur les manches. J'ai décousu l'ouverture de la doublure, puis le dessous des manches, et en tournant bien j'y suis arrivée, mais si j'en fais un autre, je m'y prendrai autrement. La doublure est matelassée pour le corps, pas les manches.
Résultat: elle est ravie
Chiara a gagné une lettre à l'école, pour sa participation et ses reussites en orchestre. Les lettres sont des récompenses pour les athlètes, musiciens ou autres (il y en a pour math team, aussi, elle l'aura probablement l'année prochaine, pas assez de points cette année) qui font mieux ou plus, que ce soit en participation, médailles gagnées, esrit d'équipe, etc. Dans son cas, participation à l'orchestre, plus orchestre de chambre, concerts, etc.
Je ne voulais pas acheter la veste vendue localement, coupée très large et très raide, Chiara était perdue dedans. Et aussi elle coûte près de 400 dollars. Donc on a cherché, acheté un manteau en cachemire et une veste en cuir pour 20 dollars chez Goodwill, fouillé mes chutes de doublure et molleton (en laine!), et voilà. J'ai été un peu idiote en le finissant avant d'avoir cousu les badges sur les manches. J'ai décousu l'ouverture de la doublure, puis le dessous des manches, et en tournant bien j'y suis arrivée, mais si j'en fais un autre, je m'y prendrai autrement. La doublure est matelassée pour le corps, pas les manches.
Résultat: elle est ravie
Re: [2016/6] réalisation : 40 College Style / cecile-us / défi récup 2023
Un grand bravo Cécile. Quelle débrouillardise et maîtrise de la couture pour avoir réussi ce blouson. Je suis épatée. Ta fille est très belle dans son blouson. Et s'en tirer pour une vingtaine de dollars doit te mettre en joie !
marguerite43
Il lui va superbement ! Bravo de t'être lancée et d'avoir vaincu.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Quel beau projet et quelle belle réussite ! Il est superbe ce blouson, impeccablement taillé pour Chiara et unique tout en étant très ressemblant. Le top du top !
Ashaninca
Impressionnant tout ce travail ! C'est magnifique, ça rend super bien !
Et il lui va drôlement bien !
Et il lui va drôlement bien !
Génial. Bravo il lui va bien et elle n'est pas perdue dedans.
Je suis épatée par ton ingenuosité!
Ce blouson est vraiment top! et surement bien mieux que celui à 400 dollards.
Ce blouson est vraiment top! et surement bien mieux que celui à 400 dollards.
Cécile, il est magnifique ! Bravo ! tu as bien surmonté les difficultés.