[2017/2] réalisation : 08 Hide Away / Milkdo
+3
cecile-us
marguerite43
Milkdo
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/2] :: Galerie des réalisations du [2017/2]
Page 1 sur 1
[2017/2] réalisation : 08 Hide Away / Milkdo
La voila enfin....
Taille 38 pour mon 38 du commerce.
Liste des fournitures utilisées : sweat extensible acheté au marché au tissus il y a plusieurs années.
Je n'ai pas mis de bord cote en bas, j'ai juste fait un ourlet de 2,5 cm. (Du coup, j'ai enlever la hauteur du bord cote du bas et la longeur est bonne pour une robe)
J'ai fais la capuche imprimé pour que vue de dos, il n'y ai pas que du noir!
Super agréable à porter...
Taille 38 pour mon 38 du commerce.
Liste des fournitures utilisées : sweat extensible acheté au marché au tissus il y a plusieurs années.
Je n'ai pas mis de bord cote en bas, j'ai juste fait un ourlet de 2,5 cm. (Du coup, j'ai enlever la hauteur du bord cote du bas et la longeur est bonne pour une robe)
J'ai fais la capuche imprimé pour que vue de dos, il n'y ai pas que du noir!
Super agréable à porter...
Re: [2017/2] réalisation : 08 Hide Away / Milkdo
Très sympa, ça doit être bien confortable
marguerite43
Elle est sympa ta robe Milkdo, tu dois être bien dedans. Ta fille n'est pas jalouse ?
Hi hi hi... et npn! Elle est toujours en sport : leggins et sweat!Françoise de Lyon a écrit:Elle est sympa ta robe Milkdo, tu dois être bien dedans. Ta fille n'est pas jalouse ?
Par contre, elle m'a demander un sweat avec les reste de tissus....
En tout cas, merci, elle est super agréable à porter... Faut aussi que je vous fasse une photo porté, c'est bien plus parlant!
C'est sûr qu'elle est "Douillet"....servane a écrit:Sympa, ça doit être douillet quand il fait froid
C'est mon nom de famille