[2016/4] réalisation : 14 Sporty Girl / Marguerite43
+5
cecile-us
Nilnil
boumbo.78
Loup
marguerite43
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 14 Sporty Girl / Marguerite43
Léontine avait un legging ADORE qu'elle met toujours pour aller faire du poney. C'est un tissu sweat imprimé genre Elmer
Sauf que le legging en question est trop petit
Et hier, j'ai trouvé dans mes chutes un reste de ce fameux tissu. Comme je n'en avais pas tout à fait assez pour faire un slimleg, notamment au niveau de l'entrejambe, j'ai trouvé ce patron avec une association de 2 tissus. BIngo !
Avec une autre chute, j'ai pu lui coudre un nouveau legging qui va sentir bon le poney d'ici la semaine prochaine;
Sauf que le legging en question est trop petit
Et hier, j'ai trouvé dans mes chutes un reste de ce fameux tissu. Comme je n'en avais pas tout à fait assez pour faire un slimleg, notamment au niveau de l'entrejambe, j'ai trouvé ce patron avec une association de 2 tissus. BIngo !
Avec une autre chute, j'ai pu lui coudre un nouveau legging qui va sentir bon le poney d'ici la semaine prochaine;
marguerite43
Re: [2016/4] réalisation : 14 Sporty Girl / Marguerite43
Trop bien ! Ça c'est de l'optimisation de chutes ! Et en plus , ça fera une petite fille comblée !
Super l'utilisation des chutes, il est top ce legging !
boumbo.78
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci les filles.Je suis bien contente d'avoir retrouvé ce morceau Elmer et de l'avoir terminé.
marguerite43
Ah oui, super! Il est bien original comme ça.
Ah c'est génial ! non seulement il est super beau mais en plus elle va l'adorer son nouveau legging Elmer; c'est top !
Ashaninca
Merci Cécile et Asha. J'ai hâte de lui voir sur les fesses !
marguerite43
Hihi, Françoise, voilà un nouveau tissu pixel, mais rouge et noir.
Là, du coup, j'ai fini mon coupon de tissu québecois.
Léontine a adoré son premier caleçon Elmer, je lui ai demandé si elle en voulait un autre comme son cousin Arthur. Proposition validée, et la voilà prête pour mettre son pantalon "d'équitation de poney"; IL y a un petit décalage sur la couture devant, mais bon, les poneys ne verront rien .
Là, du coup, j'ai fini mon coupon de tissu québecois.
Léontine a adoré son premier caleçon Elmer, je lui ai demandé si elle en voulait un autre comme son cousin Arthur. Proposition validée, et la voilà prête pour mettre son pantalon "d'équitation de poney"; IL y a un petit décalage sur la couture devant, mais bon, les poneys ne verront rien .
marguerite43
Il est super! J'ai le même décalage sur le pyjama de ma fille (que je dois vous kontrer, d'ailleurs), parfois c'est impossible de tout faire rentrer en accordant. Et pas bien grave!
Merci, tu es indulgente Cécile pour le décalage. En faisant un tout petit peu plus attention, je l'aurais evité
marguerite43
Sympa, elle sera assortie à son cousin même s'ils sont loin l'un de l'autre
Ça rend vraiment bien porté!
Il est mignon tempête !
Il est mignon tempête !
Super! Et j'aime bien Tempête, on a ses cousins ici
Il rend très bien sur les gambettes de Léontine. Bravo Marguerite.
Merci les filles, le caleçon est adoré
marguerite43
Merci ! Elle a adoré et l a essayé tout de suite en arrivant.
Bon, elle a commencé par mettre du jaune d'œuf dessus mais, elle est vite partie nettoyer pour pouvoir le mettre aujourd'hui.
Bon, elle a commencé par mettre du jaune d'œuf dessus mais, elle est vite partie nettoyer pour pouvoir le mettre aujourd'hui.
marguerite43
Super alors (enfin moins pour le jaune d'œuf mais si elle est vite partie nettoyer c'est qu'il lui plaît)
Il est chouette de cette couleur aussi. Avec le tissu matelassé ça doit tenir les gambettes plus au chaud.