[2015/6] réalisation : 18 Wayne / Loup
+4
Françoise de Lyon
cecile-us
marguerite43
Loup
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 18 Wayne / Loup
Et voici la chemise pour Marin pour Noël.
Coupée en 98 pour que ça dure un peu, le 92 est juste bien pour ses 89 cm. Je crois que j'ai bugué sur la fente... et la parmenture du dessous n'est pas visible comme je le voulais car je les ai coupées en miroir, ce qu'il ne fallait pas faire. Mais de toute façon une fois la chemise fermée, elle n'est pas sensée être visible!
Dans un superbe tissu offert à Marin pour sa naissance par Marguerite!
Coupée en 98 pour que ça dure un peu, le 92 est juste bien pour ses 89 cm. Je crois que j'ai bugué sur la fente... et la parmenture du dessous n'est pas visible comme je le voulais car je les ai coupées en miroir, ce qu'il ne fallait pas faire. Mais de toute façon une fois la chemise fermée, elle n'est pas sensée être visible!
Dans un superbe tissu offert à Marin pour sa naissance par Marguerite!
Re: [2015/6] réalisation : 18 Wayne / Loup
Ooooohhhhh.!!! J'adore Loup !
Quel joli travail, cette croisure décalée est super chouette.
Quel joli travail, cette croisure décalée est super chouette.
marguerite43
Merci!
Et merci à Marguerite pour le tissu et à Servane pour avoir fait une version il n'y a pas longtemps !
Et merci à Marguerite pour le tissu et à Servane pour avoir fait une version il n'y a pas longtemps !
Elle est superbe. Joli tissu et le rouge contraste bien.
Moi aussi je me suis faite avoir la dernière fois pour avoir coupé la parmenture en miroir, et aussi sur la première. Il faudrait que je met un post-it sur ce modèle dans mon mag pour ne pas oublier si je la refais !
Moi aussi je me suis faite avoir la dernière fois pour avoir coupé la parmenture en miroir, et aussi sur la première. Il faudrait que je met un post-it sur ce modèle dans mon mag pour ne pas oublier si je la refais !
Merci !
Bonne idée le post it Servane et merci pour tes versions inspirantes !
Bonne idée le post it Servane et merci pour tes versions inspirantes !
Et moi grâce à toi, j'ai ramenée le bloc de post-it dans mon atelier, c'est une bonne idée. J'ai 3 post-it à mettre (dont celui- là)
Le pire, c'est que c'est bien dessiné dans les miniatures, les parementures sont dans le même sens... J'ai hésité, j'ai faillit te demander, et j'ai coupé en miroir...
Le pire, c'est que c'est bien dessiné dans les miniatures, les parementures sont dans le même sens... J'ai hésité, j'ai faillit te demander, et j'ai coupé en miroir...
et oui mais par habitude on regarde trop vite. Au moins avec le post it on n'oublie pas et je n'aime pas griffonner mes magasines.
Oh je l'avais loupée celle là ! elle est terrible ! il va être tout beau dedans ton loulou !
Ashaninca