[2015/6] réalisation : 37 Sandman / Marguerite43
+7
Ashaninca
Chacoq
servane
Nilnil
Loup
cecile-us
marguerite43
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2015/6] réalisation : 37 Sandman / Marguerite43
J'ai mes petites avignonaises en vacances. Nour m'a demandé un nouveau pyjama une pièce ( je me suis rendue compte que j'avais posé une question sur ce pyjama mais j'ai zappé de mettre la photo); J'en ai cousu un en 140 pour Nour et un en 116 pour Albane.
Le tissu pour Nour est un jersey de velours acheté chez Craftine avec du jersey blanc pour le col, les poignets et les chevilles. Celui d Albane un interlock acheté la semaine dernière à des puces de couturières et du BC de mon stock.J'ai posé des pressions métalliques que j'achète aux USA et que je me fais livrer chez mon fils au Canada. Je les trouve plus jolies que les pressions Kam.J'en trouverais peut etre en France mais je n'ai pas tellement bien cherché.
Ils sont un peu grands, ça n'a pas l'air de les gêner.
Le tissu pour Nour est un jersey de velours acheté chez Craftine avec du jersey blanc pour le col, les poignets et les chevilles. Celui d Albane un interlock acheté la semaine dernière à des puces de couturières et du BC de mon stock.J'ai posé des pressions métalliques que j'achète aux USA et que je me fais livrer chez mon fils au Canada. Je les trouve plus jolies que les pressions Kam.J'en trouverais peut etre en France mais je n'ai pas tellement bien cherché.
Ils sont un peu grands, ça n'a pas l'air de les gêner.
marguerite43
Re: [2015/6] réalisation : 37 Sandman / Marguerite43
Ils sont superbes! Elles sont adorables toutes les deux.
C'est vraiment sympa ces pyjamas. Tu as bien travaillé !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci les filles ! le pyjama en 140, ça commence à faire une belle longueur à coudre. Je pensais à toi Cécile avec tes enfants longs, longs, longs.
marguerite43
Oui Je crois que je l'avais fait en 146, celui-là, en dernier. J'ai arrêté les une pièce après!
Ils sont très sympa tes Sandman, avec de jolis jerseys !
Moi aussi j'en ai cousus quelques uns ! Succès garanti !
Moi aussi j'en ai cousus quelques uns ! Succès garanti !
Chacoq
Merci les copines.
Chacoq, j'ai pensé à toi pour le BC de la petite. J'aime toujours tes associations tissu / BC
Chacoq, j'ai pensé à toi pour le BC de la petite. J'aime toujours tes associations tissu / BC
marguerite43
Merci Marguerite ! Tu es trop gentille et moi aussi je suis toujours admirative de tes associations. Et je pleure car je n'ai pas de jolies pressions métalliques d'Amérique !!!
Chacoq
Oh ils sont superbes !! A priori c'est très agréable à porter aux dires de mes filles. J'avoue que moi je préfère être plus légèrement vêtue la nuit j'ai toujours trop chaud depuis qu'on vit dans notre maison bien isolée !
Ashaninca
Merci Asha, j'avais vu que tes filles aiment bien les porter aussi.
Chacoq, pour les pressions, ça peut s'arranger lors de mon prochain voyage. Je vais en commander, ça, c'est certain. Si tu veux, je peux t'en envoyer quelques unes pour que tu puisses voir. J'en ai des rouges, des orange et des métalliques en stock. Il y a pas mal de couleurs, je vais rechercher le nom exact tout à l'heure car là, je vais partir cueillir des fleurs de sureau.
J'édite : voila le lien des pressions
https://www.snapsource.com
C'est Xabella qui les utilisait, je les avais trouvées très jolies
J'utilise celles qui sont de diamètre 24
et je les pose avec une pince vario
Chacoq, pour les pressions, ça peut s'arranger lors de mon prochain voyage. Je vais en commander, ça, c'est certain. Si tu veux, je peux t'en envoyer quelques unes pour que tu puisses voir. J'en ai des rouges, des orange et des métalliques en stock. Il y a pas mal de couleurs, je vais rechercher le nom exact tout à l'heure car là, je vais partir cueillir des fleurs de sureau.
J'édite : voila le lien des pressions
https://www.snapsource.com
C'est Xabella qui les utilisait, je les avais trouvées très jolies
J'utilise celles qui sont de diamètre 24
et je les pose avec une pince vario
marguerite43
Je les utilise aussi depuis plus de 10 ans... j'ai fait une grosse commande de 100 euros, à cause des frais de port et j'en ai encore plus de la moitié. Je les aime beaucoup...
Je les trouve en magasin ici, elles sont bien. Il faut faire attention par contre, il y a des tailles qui ne vont pas dans la pince Vario, elles sont entre deux!
Ça m'intéresse cette histoire. Il y a des pressions métalliques qu'on arrive à poser avec le même matériel que les pressions kam ? J'ai une presse moi.
Si vous voulez et selon les dates de Marguerite, je viens en juillet, cet été et je peux en apporter dans mes valises.
J'utilise des pressions de diamètre 24 , elles rentrent sans problème avec la pince vario.
https://www.rascol.com/pince-pose-pressions-et-oeillets-vario-de-prym-p-233940?gclid=Cj0KCQjw1N2TBhCOARIsAGVHQc4YETsDWz0HAFbdbmfKxjXfnTGOFPtUpY4DoFNwZRm-gBM0H13Kd5UaAkbKEALw_wcB
J'en avais acheté des plus petites pour les bodys, j'ai un peu de mal avec l'outil qu'ils vendent avec. Je vais regarder avec ma pince Kam mais je ne crois pas que ça marche
Pas de problème pour moi d'en rapporter, ou avec Cécile, comme ça vous arrange. L'avantage, c'est que ça prend moins de place que le sirop d'érable dans la valise.
Nilnil, je peux t'en envoyer qqunes si tu veux les voir.
Je suis en train de regarder les billets d'avion pour partir fin juin, histoire de partir avant tout le monde et peut-être de payer moins cher...
https://www.rascol.com/pince-pose-pressions-et-oeillets-vario-de-prym-p-233940?gclid=Cj0KCQjw1N2TBhCOARIsAGVHQc4YETsDWz0HAFbdbmfKxjXfnTGOFPtUpY4DoFNwZRm-gBM0H13Kd5UaAkbKEALw_wcB
J'en avais acheté des plus petites pour les bodys, j'ai un peu de mal avec l'outil qu'ils vendent avec. Je vais regarder avec ma pince Kam mais je ne crois pas que ça marche
Pas de problème pour moi d'en rapporter, ou avec Cécile, comme ça vous arrange. L'avantage, c'est que ça prend moins de place que le sirop d'érable dans la valise.
Nilnil, je peux t'en envoyer qqunes si tu veux les voir.
Je suis en train de regarder les billets d'avion pour partir fin juin, histoire de partir avant tout le monde et peut-être de payer moins cher...
marguerite43
Moi j'utilise plus souvent l'outil que la vario.
J'ai du mal avec l'outil, ça marche bien 2 fois sur 3 pour moi. Les taille 14 ne vont pas dans la pince Vario, elles vont dans la Kam mais pas parfaitement. Les 16 y vont, je crois. Ça fait longtemps que je n'en ai plus utilisé.
Mais pareil, si vous voulez, je vous donne mon adresse pour commander. Marguerite sera là avant moi, ceci dit
Mais pareil, si vous voulez, je vous donne mon adresse pour commander. Marguerite sera là avant moi, ceci dit
Pas sûr, Cécile que j'arrive avant toi...je viens de réserver mes billets et je rentre le 9 août , ,je suis hyper méga super contente ! Ca ne change rien pour les commandes de pressions pour vous les copines. Si ça vous intéresse, je ferai une commande groupée pour n'avoir qu'une fois des frais de port.
marguerite43
Super, Marguerite! Tu vas y rester tout l'été? Nous, ce sera la dernière semaine de juillet jusqu'au 15 août.
Ils sont beaux tes pyjamas une pièce Marguerite.
Je n'en ai jamais cousus.
Je n'en ai jamais cousus.
Marguerite, c'est super sympa ta proposition. Merci beaucoup. Et j'ai justement une pince Vario moi aussi !
Chacoq
Et voilà une série de 4 pour mes poulettes d'Avignon.
Les 2 unis en 146 pour Nour et les 2 autres en 128 pour Albane. Elles ont choisi leurs tissus.
Jai fait tous les poignets, chevilles...dans des chutes que j'ai pu finir. Yes !
Et toujours des pressions métalliques, c'est chouette, il m'en reste suffisamment pour pouvoir assortir aux tissus. Ce qui est bête, c'est qu'ils ont fermé.
Les 2 unis en 146 pour Nour et les 2 autres en 128 pour Albane. Elles ont choisi leurs tissus.
Jai fait tous les poignets, chevilles...dans des chutes que j'ai pu finir. Yes !
Et toujours des pressions métalliques, c'est chouette, il m'en reste suffisamment pour pouvoir assortir aux tissus. Ce qui est bête, c'est qu'ils ont fermé.
marguerite43
Jolie série !
Qu'est-ce qui a fermé, le marchand de pressions ?
Qu'est-ce qui a fermé, le marchand de pressions ?
Merci Nilnil
Oui, c'est le fabricant de pressions . Il va falloir que je cherche ailleurs, j'aime plys trop les Kam en plastique
Oui, c'est le fabricant de pressions . Il va falloir que je cherche ailleurs, j'aime plys trop les Kam en plastique
marguerite43
C'est vrai que ces pressions sont belles. Mais alors que dire des pyj ! J'en voudrais bien un comme ça
Je peux t'en faire un, Tica mais je m'arrête au 146. Après, c'est Nilnil qui prend le relais, elle cogite bien sur les agrandissements de Sandman
marguerite43
J'aime bien tes séries Marguerite. Ces combi pyj sont bien jolies.
Chez Snaply tu peux trouver des pressions métalliques en couleur https://www.snaply.fr/search/?query=pressions
Chez Snaply tu peux trouver des pressions métalliques en couleur https://www.snaply.fr/search/?query=pressions
Merci les filles. Il est chouette ce patron de Santman, je l'aime bien.
Et merci, Françoise pour Snaply. Je vais aller voir
Et merci, Françoise pour Snaply. Je vais aller voir
marguerite43
Et encore, tu ne l'as pas entendu rugir
marguerite43
Je pensais que c'était pour toi
Bravo, il est magnifique!
Bravo, il est magnifique!
Oh c'est génial ! Elle a du apprécier !
Ashaninca
Merci les filles.
Elle est ravie, elle a voulu dormir avec cette nuit, je lui ai dit qu'avec la queue, ça la chatouillerait. Elle a bien voulu mais ce matin, elle a sauté dedans.
Le tissu était super, un peu poilu et avec des endroits où les poils sont mal peignés, comme s'il avait des épis.
Elle est ravie, elle a voulu dormir avec cette nuit, je lui ai dit qu'avec la queue, ça la chatouillerait. Elle a bien voulu mais ce matin, elle a sauté dedans.
Le tissu était super, un peu poilu et avec des endroits où les poils sont mal peignés, comme s'il avait des épis.
marguerite43
Merci Françoise. Il faut que je vous montre le costume d indienne qui est fini.
marguerite43
Très chouette ce tigre à roulettes !
Page 1 sur 2 • 1, 2