[2015/4] réalisation : 38 Tiger spotting / Servane
+7
boumbo.78
Nilnil
Chacoq
Ashaninca
Loup
cecile-us
servane
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 38 Tiger spotting / Servane
Ca faisait un moment que j'avais repéré ce modèle dans vos superbes versions et Florent l'a choisi parmi ma sélection pour utiliser le super jersey que Boumbo m'a offert dans mon enveloppe de Noël.
Fait en taille 128.
Florent n'est pas encore assez gros pour faire rentrer toute la planète, il manque un bout des Amériques
il ne l'a pas encore essayé mais a prévu de le mettre demain, je vous montrerai
Edit : photo porté
Fait en taille 128.
Florent n'est pas encore assez gros pour faire rentrer toute la planète, il manque un bout des Amériques
il ne l'a pas encore essayé mais a prévu de le mettre demain, je vous montrerai
Edit : photo porté
Dernière édition par servane le Dim 9 Jan 2022 - 17:02, édité 1 fois
Re: [2015/4] réalisation : 38 Tiger spotting / Servane
J'adore! Le tissu est superbe, je ne m'en souvenais pas.
Merci. Faudrait que je refasse une photo de près en plein jour car celles là ne rendent pas hyper bien la couleur
J'aime beaucoup ce modèle, ça rend super !! Bravo.
J'suis contente que ça plaise a Florent, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce tissu et après j'avais eu peur qu'il le trouve trop bébé. Maintenant que je le vois cousu je ne le trouve plus bébé du tout
J'suis contente que ça plaise a Florent, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce tissu et après j'avais eu peur qu'il le trouve trop bébé. Maintenant que je le vois cousu je ne le trouve plus bébé du tout
boumbo.78
Oh il est superbe ! tu l'as bien assorti avec les manches et les empiècements en couleur. Il est vraiment beau ce tissu map monde !
Ashaninca
Très joli modèle et ça rend bien avec ce joli imprimé
Chacoq
Il est très sympa ce t-shirt. Bravo à celle qui a choisi le tissu, celui qui a choisi le modèle... Et celle qui a cousu !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci les filles. Là il est encore en pyjama. Il faut que je l'envoie s'habiller
Boumbo j'avais peur de l'effet pyjama si j'avais tout fait dans ce tissu mais comme ça c'est super et du coup il m'en reste pas mal. Peut être pour un caleçon assorti et un tee shirt pour Martí
Boumbo j'avais peur de l'effet pyjama si j'avais tout fait dans ce tissu mais comme ça c'est super et du coup il m'en reste pas mal. Peut être pour un caleçon assorti et un tee shirt pour Martí
Oui je l'avais aussi imaginé en association avec un uni. Au début j'avais pensé prendre 50cm plus un uni assorti.
Puis je m'étais dit qu'en prenant 1m tu aurais plus de possibilités d'associer comme tu voulais et j'avais pensé qu'il conciendrait a Martí aussi.
Je l'avais pris chez tissus du renard, il n'en n'ont plus. Par contre ils en ont un joli noir et bla'c avec hippo et zèbre. Pfff c est terrible on voit toujours de jolis tissus
Puis je m'étais dit qu'en prenant 1m tu aurais plus de possibilités d'associer comme tu voulais et j'avais pensé qu'il conciendrait a Martí aussi.
Je l'avais pris chez tissus du renard, il n'en n'ont plus. Par contre ils en ont un joli noir et bla'c avec hippo et zèbre. Pfff c est terrible on voit toujours de jolis tissus
boumbo.78
Il est vraiment superbe , je crois que je ne pourrais pas me lasser de le regarder il ne fait pas du tout pyjama ou bébé mais sport et aventure. Bravo !
Boumbo c'est pour ça que j'ouvre pas trop les sites
Merci Tica. Flo s'habille enfin, je reviens vous mettre une photo porté tout à l'heure
Merci Tica. Flo s'habille enfin, je reviens vous mettre une photo porté tout à l'heure
Le voilà porté. Encore un peu long, mais vu comme il mange il n'arrête pas de pousser
Un peu long mais pas ridicule !! Super il fera de l'usage. Au top !!
boumbo.78
Oh super, ce tee shirt. Tissu extra + tee shirt vraiment chouette = belle réussite. Bravo
marguerite43
Je trouve qu'il change en ce moment de visage, il s'allonge. Enfin de ce qu'on voit sur les photos.
Il lui ira un petit moment ce beau t-shirt.
Il lui ira un petit moment ce beau t-shirt.
Merci. Oui il durera un peu.
Il grandit pas mal en ce moment. Et il est passé chez le coiffeur aussi pendant les vacances, ça change aussi un peu
Il grandit pas mal en ce moment. Et il est passé chez le coiffeur aussi pendant les vacances, ça change aussi un peu