[2019/4] réalisation : 15 Branches / Marguerite 43
+7
Catherine
Françoise de Lyon
servane
Chacoq
Califrajulisti
pinkie*pie
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/4] :: Galerie des réalisations du [2019/4]
Page 1 sur 1
[2019/4] réalisation : 15 Branches / Marguerite 43
Au saut du lit ce matin, on me passe commande d'un déguisement de spiderman pour demain matin....oui, bon, ah non, on n'en achète pas un chez gifi, je regarde ce que je peux faire
j'avais un patron déjà coupé de ce tee shirt à manches longues Branches
j'ai pensé très fort à Boumbo et ses petites découpes de tissus
j'avais un jersey rouge depuis plusieurs années que je n'avais pasu utilisé et 3 m de pane de velours bleue qu'une copine m'a donné
un gros coup de main de l'Euphoria pour dessiner la toile d'araignée, avec du fil mousse dans le boucleur qui donne du relief
Il ne manque plus que le super héros pour enfiler son costume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais un patron déjà coupé de ce tee shirt à manches longues Branches
j'ai pensé très fort à Boumbo et ses petites découpes de tissus
j'avais un jersey rouge depuis plusieurs années que je n'avais pasu utilisé et 3 m de pane de velours bleue qu'une copine m'a donné
un gros coup de main de l'Euphoria pour dessiner la toile d'araignée, avec du fil mousse dans le boucleur qui donne du relief
Il ne manque plus que le super héros pour enfiler son costume
marguerite43
Re: [2019/4] réalisation : 15 Branches / Marguerite 43
Derrière tout super-héro, il y a une super-mamie
Bravo, il est magnifique ce costume.
Bravo, il est magnifique ce costume.
Whaou ! C'est impressionnant ! Il est très réussi et va certainement faire très, très plaisir ! En garde, car l'araignée est là !
pinkie*pie
Marguerite c'est bluffant ! Tu es une vraie magicienne.
Et quelle réactivité !
Je suis épatée et bien incapable de faire la même chose
Et quelle réactivité !
Je suis épatée et bien incapable de faire la même chose
Chacoq
Il est superbe ce haut de costume, bravo à la super mamie
Marguerite, c'est magnifique. Quelle rapidité et quelle réussite.
J'espère que le super héro va sauter au cou de sa mamie quand il va voir son costume.
J'espère que le super héro va sauter au cou de sa mamie quand il va voir son costume.
Magnifique ce déguisement quelle travail la toile d'araignée Bravo
Catherine
Merci les filles ! Mon super héros a quasiment dormi avec son costume.
Chacoq, franchement, ce n'est pas difficile; J'ai dessiné grosso modo la toile d'araignée avec un feutre frixion qui s'efface à la chaleur, j'avais bien regardé à quoi ressemblait la toile sur d'autres réalisations sur le net. Je n'ai pas assemblé mes morceaux devant; dos. J'ai d'abord cousu les lignes verticales, ensuite j'ai fait les lignes horizontales en partant d'un bord, prenant les petits virages au moment où je croisais les lignes verticales et ça jusqu'à l'autre bord
ça fait beaucoup de fils sur les bords mais je les ai coincés quand j'ai fait mes coutures à la surjeteuse. J'espère que ça va tenir au lavage.
Chacoq, franchement, ce n'est pas difficile; J'ai dessiné grosso modo la toile d'araignée avec un feutre frixion qui s'efface à la chaleur, j'avais bien regardé à quoi ressemblait la toile sur d'autres réalisations sur le net. Je n'ai pas assemblé mes morceaux devant; dos. J'ai d'abord cousu les lignes verticales, ensuite j'ai fait les lignes horizontales en partant d'un bord, prenant les petits virages au moment où je croisais les lignes verticales et ça jusqu'à l'autre bord
ça fait beaucoup de fils sur les bords mais je les ai coincés quand j'ai fait mes coutures à la surjeteuse. J'espère que ça va tenir au lavage.
marguerite43
ah oui, Tica, ça doit être très seyant !
marguerite43
Après Superman, voici une version fleurie pour Albane.
Le tissu m'a été offert par Françoise à Noël , il m'en manquait un petit bout pour la longueur et j'avais dans mes stocks ce jersey rayé qui allait bien.
Et une version oiseaux pour Nour et Albane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tissu m'a été offert par Françoise à Noël , il m'en manquait un petit bout pour la longueur et j'avais dans mes stocks ce jersey rayé qui allait bien.
Et une version oiseaux pour Nour et Albane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marguerite43
Tes tops sont magnifiques ! Tu as de bien beaux tissus et tu as trouvé un jersey rayé qui fonctionne parfaitement. Y a pas à dire il faut des stocks !!!
Chacoq
Ils sont trop beaux les sweats de tes bichettes. Le jersey rayé va parfaitement bien avec le tissu fleuri.