[2019/5] réalisation : 16 Stripes and Cables / Nilnil
+11
servane
tica
marguerite43
cecile-us
Califrajulisti
boumbo.78
Chacoq
pinkie*pie
Ashaninca
cathylec
Estelle-87
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/5] :: Galerie des réalisations du [2019/5]
Page 1 sur 1
[2019/5] réalisation : 16 Stripes and Cables / Nilnil
C'est un modèle de robe longue à manches courtes ou robe courte à manches mi-longues et le même patron est utilisé pour un t-shirt sans manches.
J'ai fait un t-shirt à manches mi-longues en taille 36 pour une jeune fille. C'est qui qui commande ?
Je trouve qu'avec ce tissu et cette forme ça fait sixties mais je ne suis probablement pas très fiable comme historienne de la mode.
Le tissu est un jersey de viscose dans lequel je m'étais fait une robe il y a ? Deux ans ? Un peu trop mou pour le col mais confortable comme il faut pour un haut près du corps comme celui-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait un t-shirt à manches mi-longues en taille 36 pour une jeune fille. C'est qui qui commande ?
Je trouve qu'avec ce tissu et cette forme ça fait sixties mais je ne suis probablement pas très fiable comme historienne de la mode.
Le tissu est un jersey de viscose dans lequel je m'étais fait une robe il y a ? Deux ans ? Un peu trop mou pour le col mais confortable comme il faut pour un haut près du corps comme celui-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nilnil le Sam 20 Mar 2021 - 11:15, édité 4 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2019/5] réalisation : 16 Stripes and Cables / Nilnil
Sympa!
Ta fille ressemble à la copine de mon fils, du moins la partie de son visage qu'on voit!
Ta fille ressemble à la copine de mon fils, du moins la partie de son visage qu'on voit!
Très mignon et quel joli sourire
marguerite43
Merci ! La version robe est en projet (comprenez serait déjà faite si je n'avais pas laissé le colis de Tica dormir deux nuits au relais) et il pourrait y avoir un autre t-shirt car sa petite sœur aime bien.
Il est bien sympa ce tee-shirt à pois.
cathylec
Très sympa ! son sourire valide complètement !
Ashaninca
Il lui tombe très bien, et j'aime beaucoup le côté sixties. Tu as fait une heureuse, on dirait !
pinkie*pie
Merci !
J'ai réussi à oublier que je devais enchaîner avec la robe. Il faut que je me penche dessus rapidement, elle risque d'aller se confiner ailleurs très prochainement la demoiselle.
J'ai réussi à oublier que je devais enchaîner avec la robe. Il faut que je me penche dessus rapidement, elle risque d'aller se confiner ailleurs très prochainement la demoiselle.
Et voici la version robe, 36 pour le haut et 38 pour le bas. Allongé de 2 cm, la miss fait 1,72 à peu près. Une joie maille que j'ai racheté à Tica. Je me demande quelle peut être la composition. Probablement viscose et lycra ? Mais il y a quand même plus de tenue et d'épaisseur que les jersey de viscose que j'ai déjà cousus. Ce sont des vraies rayures (pas imprimées). J'ai passé du temps à les aligner, ce n'est pas parfait parfait mais ça va. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo Nilnil ! J'aime beaucoup ta robe ! J'ai la même maille à utiliser. J'y réfléchis ... mais certainement pas une robe, vu que je n'en porte pas !
Chacoq
Très chouette ! Bravo pour les raccords prce qu avec une hauteur pareil, ça en fait des rayures a aligner
boumbo.78
Nickel! Elle va super bien à ta fille. Et comme dit Boumbo, ça a dû être bien long l'alignement des rayures.
Bravo, elle est super cette robe! Elle lui va très bien aussi.
Merci à toutes !
Tu sais quoi, j'ai eu un moment de doute, je ne reconnaissais pas cette maille ! Parce que je voyais les rayures bleues. Bon en agrandissant ça m'est revenu ! En tout cas, elle est belle la robe et la fille aussi !
Qu'est ce qu'elle est jolie cette robe. Bravo Nilnil
marguerite43
Oui. Ma Grande avait flashé sur la version longue de cette robe, en lainage à torsades mais je ne me sens pas à l'aise pour ce genre de matière donc quand j'ai vu ton tissu j'ai tout de suite pensé à la version courte et rayée.
Très sympa en version robe et bravo pour l'alignement.
Jolie robe bien portée et alignement, bravo
Joli ce haut ! Et la robe aussi. Et l'alignement des rayures qui n'est soi-disant pas parfait est impeccable