[2020/4] réalisation : 22 Endearing little / Califrajulisti ( Défi 2021 n°1)
+7
servane
Estelle-87
Chacoq
do30
Nilnil
boumbo.78
Califrajulisti
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/4] :: Galeries des réalisations du [2020/4]
Page 1 sur 1
[2020/4] réalisation : 22 Endearing little / Califrajulisti ( Défi 2021 n°1)
Pour le défi "un cocon pour les flocons", j'ai cousu ce gilet pour mes filles.
Taille 128 pour mes filles de 122cm.
Je n'ai utilisé qu'un seul tissu, une fin de coupon. C'est une maille légère et chaude.
J'ai cousu sur le devant une breloque en forme de bonhomme de neige offert par Cécile lors des échanges de Noël. Mes filles sont fans.
Je n'ai cousu que 2 boutons pressions sur le devant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taille 128 pour mes filles de 122cm.
Je n'ai utilisé qu'un seul tissu, une fin de coupon. C'est une maille légère et chaude.
J'ai cousu sur le devant une breloque en forme de bonhomme de neige offert par Cécile lors des échanges de Noël. Mes filles sont fans.
Je n'ai cousu que 2 boutons pressions sur le devant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [2020/4] réalisation : 22 Endearing little / Califrajulisti ( Défi 2021 n°1)
super ce gilet , il lui va bien !
boumbo.78
Re: [2020/4] réalisation : 22 Endearing little / Califrajulisti ( Défi 2021 n°1)
J'aime beaucoup ce style tout simple.
Qui ne m'a pas tapé dans l'œil à la sortie du magazine. Et maintenant comme souvent je regrette.
Qui ne m'a pas tapé dans l'œil à la sortie du magazine. Et maintenant comme souvent je regrette.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci les filles.
Je suis abonnée et j'ai vu le potentiel de ce gilet. Je couds pour habiller mes enfants donc faire de l'utile et qui se porte plus d'une fois. Pour ce gilet, je voulais qu'il puisse s'accorder avec quasi tout. Et en plus, j'ai fini un coupon.
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne grade pas plus large que le 128. C'est un super basique que j'aurais aimé coudre pour après.
Je suis abonnée et j'ai vu le potentiel de ce gilet. Je couds pour habiller mes enfants donc faire de l'utile et qui se porte plus d'une fois. Pour ce gilet, je voulais qu'il puisse s'accorder avec quasi tout. Et en plus, j'ai fini un coupon.
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne grade pas plus large que le 128. C'est un super basique que j'aurais aimé coudre pour après.
Ha oui il est mignon
J'aime le style du gilet et j'aime beaucoup la maille que tu as choisie.
Chacoq
Très chouette et en effet il ira avec tout
Il est super sympa!
Nilnil, tu l'as peut-être repéré comme moi, et tu t'es dit que en s’arrêtant au 128, ça ne valait pas la peine (surtout que j'habille la mienne en 152 pour les hauts)
C'est vraiment dommage, il y a très peu de vrais gilet et ils sont tous pour les petits et s'arrête au 6/7 ans... Je comprends pas...
Nilnil, tu l'as peut-être repéré comme moi, et tu t'es dit que en s’arrêtant au 128, ça ne valait pas la peine (surtout que j'habille la mienne en 152 pour les hauts)
C'est vraiment dommage, il y a très peu de vrais gilet et ils sont tous pour les petits et s'arrête au 6/7 ans... Je comprends pas...
Il est super joli, sobre mais élégant, moi aussi je l'ai repéré ! J'aimerai qu'il taille plus grand aussi, faut faire une demande groupée
Ashaninca
Je veux bien faire une demande groupée. A plusieurs on aurait plus de poids.
Moi non plus je ne comprends pas Loup.
Moi non plus je ne comprends pas Loup.
Il est très beau ce gilet, il fait très classe ; il est complètement différent du modèle et ton tissu a l'air vraiment beau.
Oui n'hésite pas à demander à ottobre, surtout s'il existe déjà une base. Ce petit gilet va vite être usé tant il va être porté