[2020/6] réalisation : 05 Lullaby / Califrajulisti
+7
Nilnil
servane
boumbo.78
Chacoq
cecile-us
Loup
tica
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/6] :: Galeries des réalisations du [2020/6]
Page 1 sur 1
[2020/6] réalisation : 05 Lullaby / Califrajulisti
Voici la suite de mon cadeau de naissance en cours.
Une gigoteuse en taille 6 mois.
Je suis carrément déçue du tissu que j'ai acheté sur le net exprès pour. C'était censé être un Interlock...
Je l'ai quand même utilisé, parce que je l'ai acheté pour ça. Mais du coup elle est très légère. C'est pour ça que je l'ai faite en 6 mois. Pour cet été.
J'ai testé la méthode de Loup ( ) pour l'encolure: j'ai surjeté le bord côte et ensuite j'ai cousu à la machine.
C'est carrément mieux pour les courbes très courbées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une gigoteuse en taille 6 mois.
Je suis carrément déçue du tissu que j'ai acheté sur le net exprès pour. C'était censé être un Interlock...
Je l'ai quand même utilisé, parce que je l'ai acheté pour ça. Mais du coup elle est très légère. C'est pour ça que je l'ai faite en 6 mois. Pour cet été.
J'ai testé la méthode de Loup ( ) pour l'encolure: j'ai surjeté le bord côte et ensuite j'ai cousu à la machine.
C'est carrément mieux pour les courbes très courbées.
Re: [2020/6] réalisation : 05 Lullaby / Califrajulisti
C'est très joli ! Je n'avais jamais vu ce type d'encolure sur une gigoteuse, j'espère que c'est pratique.
Elle est magnifique !
Ravie que ma façon de faire te convienne aussi
Tica moi j'aime beaucoup les encolures bateaux, c'est facile à enfiler à un bébé, je trouve. On peut vraiment bien l'ouvrir pour passer la tête...
Ravie que ma façon de faire te convienne aussi
Tica moi j'aime beaucoup les encolures bateaux, c'est facile à enfiler à un bébé, je trouve. On peut vraiment bien l'ouvrir pour passer la tête...
J'aimais bien ces encolures là quand j'avais mes enfants bébés. Mais c'est vrai que pour une turbulette, c'est surprenant.
C'est joli! J'ai vu ce genre ici, mais ce ne sont pas des gigoteuses, plutôt des chemises de nuit, on peut changer le bébé facilement et il ne se découvre pas.
Super cette turbulette ! ! Je n'avais jamais vu d'encolure comme ça non plus mais c est pas, bête
boumbo.78
Oui, j'appellerais plutôt ça une chemise de nuits pieds au chaud. C'est très joli !
L'interlock pour moi ce n'est pas un tissu épais.
L'interlock pour moi ce n'est pas un tissu épais.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Très sympa.
Pour moi l'interlock est aussi épais que du jersey mais il est identique des 2 côtés pour le tissage,pas d'endroit ou d'envers.
Pour moi l'interlock est aussi épais que du jersey mais il est identique des 2 côtés pour le tissage,pas d'endroit ou d'envers.
Je me trompe peut-être mais l'interlock dans mon esprit a un tissage qui lui donne un peu de tenu et où le tissage est bien visible d'ailleurs.
Mon tissu là, c'est un bête jersey. Ni plus, ni moins.Aucune différence avec les autres que j'ai.
Nilnil, j'aime bien ta définition, c'est effectivement ça dans l'idée.
Mon tissu là, c'est un bête jersey. Ni plus, ni moins.Aucune différence avec les autres que j'ai.
Nilnil, j'aime bien ta définition, c'est effectivement ça dans l'idée.
Je pense que interlock comme jersey il y a différentes qualités et épaisseurs mais en effet souvent l'interlock est plus épais.
Regarde ton tissu. Côté dessin tu as des rangées verticales comme des mini V et si au dos tu as la même chose c'est interlock, si au dos c'est comme des boucles horizontales c'est jersey.
Regarde ton tissu. Côté dessin tu as des rangées verticales comme des mini V et si au dos tu as la même chose c'est interlock, si au dos c'est comme des boucles horizontales c'est jersey.
Pour les tricoteuses, le jersey c'est du jersey, l'interlock c'est des côtes 1/1.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Je ne l'avais pas encore vue. J'aime beaucoup. C'est bien pour l'été, en jersey ou en interlock.
Moi aussi je l'avais loupée, elle est bien jolie ! Et dans ce tissu elle sera parfaite pour les nuits un peu chaudes.
Ashaninca